Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kaaris > Clip "Octogone" : Kaaris se prépare pour son combat et clashe Booba

Clip "Octogone" : Kaaris se prépare pour son combat et clashe Booba

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
En pleine promotion de son nouvel album "Or Noir 3", le rappeur Kaaris dévoile un morceau inédit. Comme son nom l'indique, "Octogone", fait référence à son combat qui doit avoir lieu contre Booba dans quelques mois. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ces dernières semaines, Kaaris est au coeur de l'actualité. Tout d'abord avec la sortie de son nouvel album "Or Noir 3" mais surtout pour le clash qui l'oppose à Booba depuis cet été. Si l'on pensait que l'affaire s'éteindrait après la condamnation des deux rappeurs ennemis, il n'en n'est rien. Le jour de Noël, le Duc de Boulogne a proposé à son ancien collègue d'« enterrer la hache de guerre » sur le ring pour un combat de boxe financé et médiatisé, qui s'est rapidement transformé en combat de MMA, « sans arbitre et sans règles ». L'affrontement devrait se tenir à Bruxelles en avril, même si rien n'est pour l'instant officiellement confirmé pour des histoires de contrat. Depuis, le mot "octogone" est rentré est revenu sans cesse. Si Kaaris multiplie les interviews ces derniers jours, il vient de prendre tout le monde par surprise en publiant un titre inédit, actuellement au top des tendances françaises. Son nom ? "Octogone".

"On sait comment ça va s'finir, pas la peine de bavarder"


Et comme son nom l'indique, le titre permet à Kaaris de clasher son ennemi Booba et ce, dès les premières lignes : « Middle, middle, dans ta grand-mère, fils de p*te » lance le rappeur de Sevran, avant de continuer : « On sait comment ça va s'finir, pas la peine de bavarder / Si t'es mon pire, pour toi, je le fais gratuit / Si tu piges pas, mon Magnum 38 traduit ». En effet, Kaaris a répété plusieurs fois qu'il était prêt à se battre gratuitement dans la rue, sans avoir à passer par un combat de boxe médiatisé. En moins de trois minutes, l'artiste crache donc son flow et s'en prend autant à B2O qu'à sa femme. Et la réponse du principal intéressé ne s'est pas faite attendre : « Je pense que tout est clair. Sur ce, rien est annulé il ne fait que gagner du temps j'ai deux promoteurs prêts à le faire depuis le début, un en suisse "SHCMMA" et un à Bruxelles et c’est très simple à organiser ils n'attendent que ça. Maintenant je ne mentionnerai plus cette histoire à moins de recevoir son fameux contrat. Que la fête continue... ». Il faut dire que les deux rivaux continuent à s'envoyer des piques interposées. La dernière en date ? La sortie du titre "PGP" de Booba... le même jour que l'album de Kaaris dans le seul but de lui faire de l'ombre. La hache du guerre est donc loin d'être enterrée.

Regardez le clip de Kaaris, "Octogone" :
Pour en savoir plus sur Kaaris, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Kaaris sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter