Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Justin Timberlake > "TKO" : Justin Timberlake assassiné par Riley Keough dans son nouveau clip

"TKO" : Justin Timberlake assassiné par Riley Keough dans son nouveau clip

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après avoir dansé dans les rues de New York pour "Take Back the Night", Justin Timberlake se montre beaucoup plus passif dans le clip de son nouveau single "TKO". Les pieds liés à deux cordes, l'artiste américain traverse le désert tiré par une voiture que sa compagne Riley Keough conduit dans le fossé...
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
En voilà une qu'il ne faut pas contrarier. L'actrice américaine Riley Keough ("The Runaways", "Magic Mike"...) n'est pas très conciliante avec son compagnon, que Justin Timberlake incarne dans le clip de son nouveau single "TKO". Deuxième extrait de l'album "The 20/20 Experience 2 of 2", sorti le 30 septembre, le titre "TKO" a été dévoilé le mois dernier en radio et fait aujourd'hui l'actualité pour sa vidéo signée Ryan Reichenfeld. Celle-ci a été tournée en partie dans un désert, de nuit, pour mettre en scène l'assassinat du chanteur. Les pieds liés par deux cordes, attaché à l'arrière d'un pick up conduit par sa compagne, alias Riley Keough, Justin Timberlake est conduit vers un fossé où le véhicule se jette littéralement.

Découvrez le nouveau clip "TKO" de Justin Timberlake :



Heureusement pour lui, Justin Timberlake a rencontré un destin plus heureux cette année. L'artiste a effectué un comeback très attendu avec son troisième album "The 20/20 Experience", sorti au mois de mars et écoulé à ce jour à plus de 3 millions d'exemplaires dans le monde. Porté par les singles "Suit & Tie" (feat. Jay-Z) et "Mirrors", il est le premier disque de l'Américain depuis "FutureSex/LoveSounds" en 2006. Entre temps, l'artiste s'est consacré au cinéma. On l'a vu notamment dans les films "The Social Network" de David Fincher, "Sexe entre amis" de Will Gluck et "Time Out" d'Andrew Niccol. Son retour à la musique n'oblige pas Justin Timberlake à mettre sa carrière d'acteur entre parenthèses puisqu'il est actuellement à l'affiche du nouveau long-métrage "Players" de Brad Furman, aux côtés de Ben Affleck.


Au Stade de France le 26 avril 2014


C'est ce qui explique en partie l'abondance de nouveaux morceaux que Justin Timberlake avait à nous proposer cette année. Suite à la sortie au printemps de l'album "The 20/20 Experience", un second volume "The 20/20 Experience 2 of 2" a donc déboulé dans les bacs. Il ne suscite pas la même ferveur du public pour le moment, même si l'artiste peut se targuer d'en avoir écoulé 700.000 exemplaires dans le monde, là où le premier volet avait trouvé près d'un million d'acheteurs en première semaine, rien qu'aux Etats-Unis. Défendu dans un premier temps par le single "Take Back the Night", il l'est donc à présent par le morceau "TKO", et le sera très prochainement sur scène.

En effet, le chanteur monte actuellement une tournée mondiale qui fera escale en France. Une seule représentation est pour le moment prévue mais Justin Timberlake voit les choses en grand puisqu'il se produira au Stade de France le 26 avril 2014. D'ici là, il viendra peut-être faire escale en France le 14 décembre à l'occasion de la cérémonie des NRJ Music Awards. L'artiste figure sur la liste des pré-nommés et pourrait à ce titre remporter le prix de l'artiste masculin international.
Pour en savoir plus, visitez justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez le dernier album de Justin Timberlake sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter