Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Justin Timberlake > Justin Timberlake rassure avec l'inédit "Mirrors"

Justin Timberlake rassure avec l'inédit "Mirrors"

Par Charles DECANT | Rédacteur
Après avoir dévoilé "Suit & Tie", premier extrait de son nouvel album "The 20/20 Experience", titre qui a divisé ses fans, Justin Timberlake a mis en ligne ce matin un nouvel inédit, "Mirrors", un titre de 8 minutes plus proche de son dernier opus "FutureSex/LoveSounds" et qui devrait rassurer les fidèles.
Crédits photo : DR
Quand Justin Timberlake a annoncé son retour le mois dernier, les fans s'attendaient à ce que le chanteur propose un nouveau single qui allait changer la donne, comme "SexyBack" en 2006, premier extrait de son deuxième opus "FutureSex/LoveSounds". Ils ont donc été un peu déçus par "Suit & Tie", dévoilé quelques jours plus tard et loin de révolutionner le genre. Malgré son côté rétro et une élégance indéniable, le titre n'a pas vraiment répondu aux attentes - élevées - des fans. Résultat, après un très joli démarrage dans les charts du monde entier, "Suit & Tie" a rapidement chuté et il devenait urgent de donner un nouvel aperçu de "The 20/20 Experience", troisième album attendu le 18 mars prochain.

Ce matin, après une prestation remarquée cette nuit lors des Grammy Awards, le chanteur américain a donc mis en ligne "Mirrors", un titre qui ne révolutionne pas non plus le genre mais qui se rapproche de ce que Justin proposait en 2006. Un retour en arrière, donc, aussi bien au niveau du beat, typique des productions de Timbaland, mais aussi des mélodies et même de la structure. "Mirrors", long de plus de 8 minutes, reprend en effet la tradition de Justin Timberlake de proposer deux titres en un, avec un changement de tempo et de direction au milieu du morceau, comme il l'avait fait dans "My Love", "LoveStoned/I Think She Knows (Interlude)" ou encore "What Goes Around (Comes Around)".

Ecoutez "Mirrors", nouveau titre inédit de Justin Timberlake :


Mis en vente dès ce matin, "Mirrors" devrait rapidement monter dans les charts du monde entier mais pour l'heure, on ne sait pas encore si le titre servira de deuxième extrait officiel de l'album "The 20/20 Experience". Justin Timberlake continue en tout cas sa tournée promo marathon. Après les Grammy cette nuit, il sera à Londres le 20 février prochain pour chanter aux Brit Awards.
Pour en savoir plus, visitez justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez les titres et albums de Justin Timberlake sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter