Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Justin Timberlake > Justin Timberlake reporte deux concerts suite à une blessure aux cordes vocales

Justin Timberlake reporte deux concerts suite à une blessure aux cordes vocales

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Justin Timberlake s'est vu dans l'obligation d'annuler deux concerts prévus cette semaine à New-York et Buffalo en raison d'un problème aux cordes vocales. Les deux concerts sont reportés à la fin du mois de janvier.
Crédits photo : Bestimage
Coup dur pour Justin Timberlake. Toujours en plein "Man of the Woods Tour", l'artiste a dû annuler deux dates prévues au célèbre Madison Square Garden puis à Buffalo, mercredi et dimanche, en raison d'un problème aux cordes vocales. Quelques heures avant le show new-yorkais, le chanteur a posté un message sur son compte Instagram, précisant que ledit concert serait reporté au 31 janvier, jour de ses 38 ans. « Hey les gars, je suis désolé de vous annoncer que je vais devoir décaler mon concert de ce soir au Madison Square Garden, sur ordre des médecins. Mes cordes vocales sont sévèrement blessées. Mais je vais me rattraper : le nouveau concert aura lieu le 31 janvier, le soir de mon anniversaire ». À cause de ce report, son concert prévu le 29 janvier à Denver a, quant à lui, été décalé à la veille, soit le 28 janvier. De son côté, Live Nation a déclaré dans un communiqué que « Timberlake est désolé de cet inconvénient et espère voir tous les fans sur les dates reportées ».

Des dates parisiennes déjà décalées


Ce n'est pas la première fois que l'actuelle tournée de l'interprète de "Filthy" connaît des reports : prévues les 22 et 23 juin, les deux dates parisiennes du chanteur ont été décalées aux 3 et 4 juillet, sans donner d'explications. Ce report a causé le décalage de trois autres dates, Birmingham, Manchester et Glasgow, que les fans ont interprété comme un manque de réservations. Il faut dire que son nouvel album "Man of the Woods" a dérouté beaucoup de fans de par son côté brouillon et les résultats commerciaux (tout juste un million de copies au niveau mondial) n'ont pas atteint ceux des prédécesseurs. Pourtant, ce nouveau tour de chant a permis à Justin de prouver aux spectateurs son talent de showman hors pair. D'ici la fin de la tournée, l'interprète de "Can't Stop the Feeling" aura croisé près de deux millions de spectateurs en Europe et aux Etats-Unis durant 112 représentations.

Pour en savoir plus, visitez justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez le dernier album de Justin Timberlake sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter