Accueil > Actualité > Hommage > Actualité de Justin Bieber > Attentats : Justin Bieber rend hommage à Thomas, son chef de projet, tué au Bataclan

Attentats : Justin Bieber rend hommage à Thomas, son chef de projet, tué au Bataclan

Très touché par les attentats survenus à Paris, Justin Bieber vient de rendre hommage à l'une des victimes qu'il connaissait bien : Thomas Ayad, chef de projet international chez Universal. L'homme de 32 ans assistait au concert des Eagles of Death Metal. "Tu nous manques" a-t-il écrit.
Crédits photo : Abaca
En pleine promotion de son album "Purpose", en course pour décrocher la pole position du Billboard 200, Justin Bieber n'en oublie pas d'être solidaire après les attentats qui ont ravagé Paris vendredi soir. Sur Twitter ou sur scène, le chanteur a tenu à rendre hommages aux victimes. « On prie simplement pour les familles (...), pour la paix. Ce doit être si douloureux, je ne peux même pas l'imaginer. On croit en Toi. Je sais que c'est dur pour les familles, mais on croit en Toi » a-t-il notamment déclaré sur la scène du Staples Center de Los Angeles, lors d'une prière collective. Le lendemain, Justin Bieber a demandé à ses fans d'observer une minute de silence lors d'une cérémonie de remise de prix.

"Je n'arrive même pas à exprimer la profondeur de mon chagrin"


En larmes sur scène, Justin Bieber a également appris une tragique nouvelle : son chef de projet en France, Thomas Ayad, travaillant chez Mercury (Universal), est décédé à la suite de la fusillade ayant eu lieu à l'intérieur du Bataclan. L'homme était âgé de 32 ans et assistait au concert des Eagles of Death Metal avec deux de ses collègues. Lucian Grainge, le PDG du label américain Universal Music Group a tenu à s'exprimer dans une lettre publiée dans le Los Angeles Times : « Nous eu avons la confirmation que Thomas Ayad, chef de produit international pour Mercury Records a perdu la vie dans l'attaque qui a eu lieu dans la salle de concert. C'est une effroyable tragédie. Je n'arrive même pas à exprimer la profondeur de mon chagrin. Au nom de tout le groupe Universal Music, je présente mes plus sincères condoléances à ses parents, sa famille et ses amis ».

"Merci Thomas pour tout ce que tu as fait pour moi"


Sur ses réseaux sociaux, Justin Bieber a lui aussi voulu adresser un petit mot à son collaborateur de longue date : « Je pense toujours à Paris et à mon ami Thomas que nous avons perdu dans cette tragédie. Il faisait partie de l'équipe depuis des années et j'aurais aimé avoir plus de temps pour le remercier. Assurez-vous d'apprécier les gens tant que vous les avez. Merci Thomas pour tout ce que tu as fait pour moi. On t'aime et tu nous manques. Mes pensées et prières vont à sa famille et ses amis. #‎PrayForParis‬ ».


Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Purpose" de Justin Bieber.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter