Accueil > Actualité > Dérapage > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber arrêté à Miami pour conduite en état d'ivresse
jeudi 23 janvier 2014 13:47

Justin Bieber arrêté à Miami pour conduite en état d'ivresse

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Triste nouvelle pour les fans de Justin Bieber. Le chanteur, habitué aux premières pages des magazines people suite à ses récents et nombreux dérapages, a été arrêté à Miami Beach, pour conduite en état d'ivresse et course poursuite sauvage.
Crédits photo : Abaca
Il fallait s'y attendre. Depuis près d'un an, Justin Bieber a complètement changé de visage. D'abord célèbre pour ses chansons pop et son air angélique, le jeune homme a peu à peu opéré un virage musical plus urbain et adopté une attitude de caïd. A 19 ans seulement, l'interprète culte de "Baby" a multiplié les dérapages depuis mars 2013, où une semaine chaotique à Londres a tout fait basculer. Arrivé avec deux heures de retard sur scène, sans véritablement publier d'excuses, l'artiste a eu un comportement étrange, s'est fait hospitaliser après un coup de fatigue et a même voulu se battre avec un photographe. Il n'a eu de cesse de s'en prendre à la presse, mais a également occupé les Unes des tabloïds pour avoir, entre autres, agressé violemment des paparazzi, par le biais de ses gardes du corps.

Après avoir souhaité se focaliser sur sa musique, via l'opération #MusicMondays, Justin Bieber a annoncé sa retraite musicale, mais son entourage a démenti, confirmant plutôt une longue pause afin qu'il puisse se reposer, prendre du recul et enregistrer son futur album, attendu en fin d'année. Mais le jeune homme a continué de faire parler de lui, pour de mauvaises raisons. Justin Bieber a notamment été entendu par la police pour avoir jeté des oeufs sur la maison de ses voisins, dans la banlieue de Los Angeles, avant qu'une quantité de drogue soit retrouvée à son domicile... Désormais, c'est une autre affaire qui vient secouer les fans du chanteur. Justin Bieber vient, en effet, d'être arrêté pour conduite en état d'ivresse et course poursuite sauvage dans les rues de Miami.


Tests supplémentaires et passage par la case prison


C'est le site people TMZ qui a annoncé la nouvelle sur son site internet, après qu'un journaliste britannique a confirmé l'information sur son compte Twitter. Justin Bieber a été placé en garde à vue, et des tests ont été réalisés afin de définir son taux d’alcoolémie, et la présence potentielle d'autres substances dans son organisme. Le site TMZ précise que l'interprète de "Wait For A Minute" sera ensuite conduit en prison, et une caution sera alors mise en place. Le Sun britannique a lui aussi sorti l'information. Justin Bieber sortait d'un club de Miami et a été rapidement repéré par les forces de l'ordre déployées dans la ville américaine. L'autre conducteur du second véhicule impliqué dans la course poursuite a également été arrêté.
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Believe" de Justin Bieber.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter