Accueil > Actualité > People > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber : la police suédoise trouve de la drogue dans son bus de tournée

Justin Bieber : la police suédoise trouve de la drogue dans son bus de tournée

Par Charles DECANT | Rédacteur
Nouveau coup dur pour Justin Bieber ! Alors que le jeune chanteur canadien semblait avoir enfin tourné la page de ses déboires personnels, qui ont fait le tour de la presse mondiale au mois de mars, voilà que la police aurait trouvé de la drogue dans son bus de tournée.
Crédits photo : Abaca
On pensait enfin être passé à autre chose. Au mois de mars, Justin Bieber avait fait couler énormément d'encre pour son comportement discutable à Londres, où il donnait quatre concerts. Entre retards, hospitalisation et altercation avec un journaliste, le jeune homme avait montré une facette de sa personnalité qu'on ne connaissait pas, et s'était collée l'étiquette de bad boy ou de jeune star incontrôlable et capricieuse. A l'exception de quelques messages sur les réseaux sociaux, le jeune garçon n'avait pas trop bronché et avait continué sa tournée mondiale "Believe Tour", qui l'emmène actuellement en Scandinavie. On pensait cet épisode terminé et que tout n'était plus qu'un lointain souvenir.

Mais selon l'Associated Press, un nouvel incident vient ternir l'image de Justin Bieber. La police suédoise a en effet perquisitionné son bus de tournée après qu'un agent de police a repéré une odeur suspecte à l'extérieur de la Globe Arena de Stockholm mercredi soir. Le porte-parole de la police de la ville a indiqué à l'agence de presse que de la drogue avait été découverte à bord du véhicule, tandis que les médiaux locaux indiquent qu'il s'agirait de marijuana. La drogue a été envoyée à un laboratoire local pour être analysée. Justin Bieber, lui, était entré dans la salle de concert une demi-heure avant la perquisition et s'est produit sans encombre devant son public suédois. Ni lui, ni aucun des membres de son équipe présents dans le bus, n'ont été convoqués ou arrêtés par la police.

Justin Bieber, qui a récemment dévoilé un clip live de son single "All Around the World", est aussi dans l'actualité pour sa participation au titre "#thatpower", avec will.i.am, qui s'est hissé jusqu'en deuxième position des charts anglais cette semaine. Pour l'heure, il ne s'est pas directement exprimé sur la découverte de substances illicites à bord de son bus et s'est juste fendu d'un tweet énigmatique il y a quelques heures : « Certaines des rumeurs qui me concernent... Mais où les gens vont-ils chercher tout ça ? Allez, on reparle de musique plutôt », a-t-il ainsi indiqué sur le site de micro-blogging.
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Believe" de Justin Bieber.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter