Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber s'excuse après ses dérapages : "Je suis jeune, je fais des erreurs"
jeudi 28 mars 2013 11:24

Justin Bieber s'excuse après ses dérapages : "Je suis jeune, je fais des erreurs"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Justin Bieber a visiblement changé son fusil d'épaule. Après avoir multiplié les dérapages et les attaques contre la presse avec arrogance, le chanteur a pris le temps de réfléchir et a décidé de faire son mea culpa. Dans "Us Weekly", l'artiste justifie son comportement : "Je suis jeune, je fais des erreurs".
Crédits photo : Abaca
Les temps sont durs pour Justin Bieber. On pensait que le jeune homme ne reviendrait pas à la charge après le déferlement de critiques assassines dont il a été l'objet ces dernières semaines. Mais l'interprète de "Boyfriend" n'a pas dit son dernier mot. Tout a commencé lorsque l'adolescent est arrivé avec deux heures de retard à son concert de l'O2 Arena de Londres au début du mois. Devant le tollé qui a suivi, le chanteur a voulu minimiser l'affaire en présentant des excuses très légères et a ensuite multiplié les attaques contre la presse. Clou de sa folle semaine londonienne, Justin Bieber a eu une violente altercation avec à un photographe.

Pour clore cette période très chaotique de sa jeune carrière, l'interprète de "Beauty and a Beat" avait eu la bonne idée de s'en prendre une nouvelle fois aux journalistes dans un message posté sur son compte Instagram. « Je sais à quel point je suis talentueux. Je ne pense pas mériter toutes ces critiques négatives » déclarait-il alors. Depuis, c'est avec de la musique que Justin Bieber a fait parler de lui. En effet, son duo avec will.i.am sur le titre "#thatpower" a été dévoilé et le morceau a fait une belle percée sur iTunes. Aux États-Unis, la piste est actuellement sixième, en France, elle se contente de la 14ème position. Tout portait à croire que la page concernant les déboires de l'artiste de 19 ans était tournée. Mais Justin Bieber a eu envie de revenir sur le sujet dans les colonnes d'Us Weekly. « La plus grosse idée reçue sur moi c'est que je suis une mauvaise personne. Et ça me fait de la peine » a confié l'adolescent, montrant ainsi un visage moins arrogant.

Re-découvrez le clip "Boyfriend" de Justin Bieber :



Désirant visiblement calmer le jeu et faire son mea culpa, Justin Bieber a continué sur sa lancée. « J'ai un grand cœur. Je veux être un bon modèle mais certaines personnes veulent me voir échouer. Je suis jeune et je fais des erreurs. C'est ça grandir ». Pour autant, l'artiste estime qu'il y a eu un acharnement à son sujet de la part des tabloïds. « Ce business peut te détruire mais j'ai une équipe forte autour de moi, et il y a ma famille et tous mes fans. L'amour l'emporte sur la négativité » a-t-il conclu. La popstar a vraisemblablement mis du temps avant de changer sa stratégie, jusqu'ici basée sur l'attaque. « Toutes les personnes de mon équipe m'ont dit que je devais être "sympa avec la presse" mais je suis fatigué de tous ces mensonges sans fin » déclarait-il la semaine dernière. Justin Bieber peut donc désormais avancer et laisser cette histoire derrière lui.
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Believe" de Justin Bieber.
rc_galerie photo
Justin Bieber en interview
18/06/2012 - C'est l'une des sorties événements de la fin de saison. Justin Bieber sort aujourd'hui "Believe", son troisième album studio, le deuxième pop. Quelques mois après "Mistletoe", le jeune Canadien de 18 ans est de retour avec un disque moins adolescent que "My World". Nous l'avons rencontré lors de son passag...
Plus de Justin Bieber
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter