Accueil > Actualité > People > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber récidive : "Je ne pense pas mériter toutes ces critiques négatives"
jeudi 14 mars 2013 18:10

Justin Bieber récidive : "Je ne pense pas mériter toutes ces critiques négatives"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après avoir été pris dans une tempête médiatique, suite à son retard de deux heures sur scène à Londres il y a dix jours, Justin Bieber vient à nouveau de s'emparer des réseaux sociaux pour régler ses comptes avec la presse. "Je sais à quel point je suis talentueux. Je ne pense pas mériter toutes ces critiques négatives" a-t-il écrit sur Instagram.
Crédits photo : Abaca
Voilà une histoire qui n'en finit pas. Le lundi 4 mars dernier, Justin Bieber arrivait avec deux heures de retard sur la scène de l'O2 Arena de Londres. Hué par un public excédé - certains avaient même quitté les tribunes à cause de l'heure tardive -, l'adolescent star a tout de même honoré son show millimétré et fait des heureux. Le lendemain, après s'être excusé et assurant n'avoir été en retard que de 40 minutes, l'interprète de "Boyfriend" a vu s'abattre sur lui de nombreuses critiques ainsi que l'acharnement de la presse britannique révoltée par son attitude de diva. Après un malaise sur scène, qui lui valut d'être hospitalisé, le ton était rapidement monté entre le jeune garçon et un paparazzi lors d'une violente altercation. Sur Twitter, l'artiste avait déclaré avoir passé une semaine très difficile, sous pression.

Alors que will.i.am prenait sa défense ces derniers jours et pointait du doigt les méthodes des photographes, Justin Bieber ne décolère pas et a décidé de s'en prendre une nouvelle fois à la presse qui a évidemment fait les gros titres sur cette histoire. Une semaine après avoir déjà écrit quelques messages acerbes envers les journalistes, le jeune homme vient de récidiver. Cette fois, c'est sur son compte Instagram que la popstar a adressé un nouveau pavé à ses détracteurs. « Toutes les personnes de mon équipe m'ont dit que je devais être "sympa avec la presse" mais je suis fatigué de tous ces mensonges sans fin » a-t-il attaqué d'emblée, assurant que sa famille était très fière de lui contrairement à ce qui avait été écrit récemment. « Si des gens croient que j'ai besoin d'aller en désintox, c'est qu'ils sont stupides » a continué Bieber avant de faire l'éloge de sa carrière. « J'ai 19 ans, j'ai 5 albums numéros 1, j'ai 19 ans et j'ai vu le monde entier. 19 ans et j'ai accompli plus de choses que ce dont je rêvais ».

Souvenez-vous de "Baby", le tube de Justin Bieber :



Assurant que sa gloire actuelle n'était que le début d'une très longue carrière, Justin Bieber a enchaîné les compliments à son égard. « Je sais à quel point je suis talentueux » peut-on lire sur son compte Instagram. « Je suis quelqu'un de bien avec un grand cœur. Je ne pense pas mériter tous ces avis négatifs de la presse » a affirmé le chanteur, indiquant qu'il grandissait tout en se cherchant lui-même alors que les gens le regardent et le critiquent au quotidien. « Je pense que je me débrouille plutôt très bien » a-t-il fini d'écrire avant de terminer sa diatribe par un dernier règlement de compte. « Et pour ceux qui me comparent à Lindsay Lohan, regardez plutôt ses avis d'imposition de l'an dernier ;) ». Voilà qui est dit.
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Believe" de Justin Bieber.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter