Accueil > Actualité > People > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber hospitalisé après un malaise lors d'un concert à Londres
vendredi 08 mars 2013 8:36

Justin Bieber hospitalisé après un malaise lors d'un concert à Londres

Par Charles DECANT | Rédacteur
Que se passe-t-il exactement du côté de Justin Bieber ? Cette semaine, alors qu'il enchaîne les concerts à Londres, le jeune homme n'en finit plus de faire parler de lui pour ses retards, coups de gueules et accrochages avec la presse. Hier soir, après son concert à l'O2, il a dû être emmené à l'hôpital.
Crédits photo : Instagram
Depuis plusieurs jours, les tabloids britanniques sont sans pitié avec Justin Bieber. Il faut dire que, après les festivités qui ont entouré son anniversaire dans la capitale britannique la semaine dernière, et où le jeune homme s'est retrouvé à moitié nu dans la rue par 5 degrés, les médias ont commencé à s'interroger sur l'état du chanteur. Celui-ci n'a pas apprécié les événements de la nuit en question, s'est retrouvé en Une des journaux du pays torse nu, et a déclaré qu'il s'agissait purement et simplement du « pire anniversaire » de sa vie. Les choses ont empiré lundi, quand Justin Bieber est arrivé deux heures en retard pour son propre concert, forçant des parents à rentrer avant même le début du show avec leurs enfants, étant donné l'heure tardive.


Après le coup de gueule, le coup de mou


La polémique poursuit donc Justin Bieber depuis quelques jours. Le jeune homme s'est lâché à plusieurs reprises contre la presse cette semaine, leur reprochant d'« inventer des rumeurs ». Car selon les médias britanniques, c'est en raison de ses caprices - et non de problèmes techniques, comme il le dit pourtant - que Justin est monté sur la scène de l'O2 Arena avec près de deux heures de retard lundi. Le chanteur se serait disputé avec son équipe et n'aurait tout simplement pas eu envie de sortir de sa loge. « Il criait "C’est MON show, je sortirai quand je veux !" » a ainsi rapporté une membre du staff au quotidien The Sun.

Mais hier soir, les événements ont pris une tournure plus grave, qui pousse à s'interroger sur l'état de santé du jeune homme - à moins qu'il ne s'agisse d'un coup de publicité élaboré et de bien mauvais goût. En effet, selon TMZ, alors qu'il lui restait quatre chansons à interpréter, le chanteur s'est rendu en coulisses car il se sentait mal et s'est évanoui. Justin Bieber aurait alors été transporté dans une pièce privée où on l'aurait remis sur pied à l'aide d'oxygène, et les médecins lui auraient alors conseillé d'aller immédiatement à l'hôpital pour traiter un problème respiratoire. Au lieu de ça, le manager du jeune homme, Scooter Braun, est monté sur scène et a expliqué la situation aux fans.

Regardez les explications de Scooter Braun au public de l'O2 :



Une photo en direct de l'hôpital


« Justin a eu des problèmes de respiration tout au long du concert. On lui dit qu'il ferait mieux d'aller à l'hôpital pour voir ce qui se passe avec ses poumons. Mais il me dit que, si ça vous convient, il reviendra dans 5 minutes (sur scène) pour finir le concert », a ainsi commencé Scooter Braun, provoquant l'hystérie dans la salle. « Il ne sautera peut-être pas partout, et j'espère que vous serez patients avec nous, nous ne sommes pas en train de vous manquer de respect, on ne veut pas vous faire rentrer chez vous trop tard, on essaie seulement de vous proposer un spectacle », a-t-il ajouté.

Quelques minutes plus tard, Justin Bieber est effectivement remonté sur scène et a eu droit à une standing ovation de la part du public après la fin du concert. Puis, il a été directement emmené à l'hôpital où il a été traité et serait toujours sur place, selon TMZ. Afin de tenir ses fans au courant - et confirmer par la même occasion qu'il était bien à l'hôpital, le chanteur a posté une photo de lui - torse nu - sur Instagram. « Je reprends des forces en écoutant Janis Joplin », indique-t-il en légende.
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Believe" de Justin Bieber.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter