Accueil > Actualité > People > Actualité de Justin Bieber > Suite au scandale de son retard à Londres, Justin Bieber s'emporte contre les critiques

Suite au scandale de son retard à Londres, Justin Bieber s'emporte contre les critiques

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Monté sur la scène de l'O2 Arena de Londres avec deux heures de retard lundi soir, Justin Bieber est au cœur d'une vive polémique qui fait les choux gras de la presse people. Sur son compte Twitter, le jeune chanteur a balayé toutes les rumeurs hier soir.
Crédits photo : Abaca
Lundi soir, Justin Bieber n'a visiblement pas mesuré l'importance que prendrait son retard de deux heures sur la scène de l'O2 Arena de Londres. Arrivé devant son jeune public vers 22h20, le jeune homme, hué, a assuré son show comme prévu mais de nombreux spectateurs déçus et en colère avaient quitté la salle avant les premières notes, à cause de l'heure tardive. Devant ce tollé démarré sur les réseaux sociaux et repris dans la presse le lendemain matin, l'interprète de "Baby" a évidemment été obligé de s'excuser, tout en assurant que son retard, dû à des problèmes techniques, n'avait pas excédé 40 minutes.

Ce que le jeune homme a oublié c'est que de nombreux employés de l'énorme salle londonienne, qui ont côtoyé l'artiste ce soir-là, n'ont pas hésité à tout avouer dans les journaux. C'est un Justin Bieber colérique, irrespectueux et immature qu'ont décrit les différentes sources dans la presse britannique, assurant que le chanteur s'était disputé avec son équipe et n'avait tout simplement pas envie de sortir de sa loge. « Il criait "C’est MON show, je sortirai quand je veux !" » a rapporté une membre du staff à The Sun. Puisque l'affaire n'a cessé d'empirer ces derniers jours, Justin Bieber s'est emparé de son compte Twitter pour donner sa version des faits et s'en prendre à la presse par la même occasion.

Re-découvrez le clip "Beauty and a Beat" de Justin Bieber et Nicki Minaj :



« Rumeurs, rumeurs et encore plus de rumeurs. Rien de plus, rien de moins » a écrit l'interprète de "Beauty and a Beat" à ses 35,5 millions d'abonnés. « Vous ne pouvez pas me descendre. (...) Je suis béni et je ne l'oublie pas » a-t-il renchéri, estimant au passage que toutes ces histoires avaient été inventées. « J'imagine que les fausses histoires pour vendre du papier font partie du métier. Je suis une bonne personne, je le sais. Vous ne pouvez pas me dire le contraire ». Justin Bieber, qui remontera sur scène ce soir et demain à l'O2 Arena de Londres, a conclu sa tirade en affirmant qu'il ne changerait pas. « Donc oui, je continuerai d'être moi ». Ses fans anglais apprécieront.
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Believe" de Justin Bieber.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter