Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Justin Bieber > "Carpool Karaoke" de Justin Bieber : tubes, bras de fer, mariage... (VIDÉO)
mercredi 19 février 2020 20:00

"Carpool Karaoke" de Justin Bieber : tubes, bras de fer, mariage... (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Enfin de retour dans les bacs avec l'album "Changes", Justin Bieber est l'invité du "Carpool Karaoke" de James Corden pour un nouvel épisode placé sous le signe de la détente. Regardez-le entonner ses tubes "I Don't Care" ou "Yummy" entre deux chorégraphies et un bras de fer !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Un parfum de scandale flotte sur l'émission "Carpool Karaoke" depuis quelques semaines. La raison ? La diffusion d'une vidéo de tournage révélant que l'animateur James Corden ne conduit pas réellement le véhicule dans lequel il emmène les stars en vadrouille... Shocking ! ont crié les Américains après avoir découvert le pot aux roses. Sommé de s'expliquer pour cette fourberie, le présentateur du "Late Late Show" s'est justifié face caméra en invoquant des nécessités de sécurité. « Je sais que ça a l'air pas cool... mais je veux dire que je conduis toujours la voiture, à moins que nous tournions une séquence qu'on juge potentiellement dangereuse comme quand on danse, quand on change de costumes ou quand je suis saoul (...) Je le jure devant vous, je conduis réellement 95% du temps quand je mets la vie des plus grandes popstars du monde en danger » s'est-il défendu dans une fausse plaidoirie pleine d'humour.

Un combat avec Tom Cruise


Faute avouée à moitié pardonnée ? Dans un nouvel épisode du "Carpool Karaoke", on découvre que James Corden a dit toute la vérité et rien que la vérité. Si le SUV de l'animateur était tracté par un camion, c'est effectivement parce qu'il en train d'entamer une chorégraphie avec... Justin Bieber, son invité du jour. De retour après cinq ans d'absence avec l'album "Changes", l'artiste canadien a pour la troisième fois accepté d'accompagner son ami pour une virée à Los Angeles. Les fans seront ravis de le voir reprendre à tue-tête son tube "I Don't Care" avec Ed Sheeran et son single "Yummy", pour lequel les deux acolytes mettent donc au point une danse capable de faire le buzz sur TikTok, l'application préférée des ados. Blagueur et d'humeur joyeuse, Justin Bieber raconte par la suite pourquoi il a un jour défié Tom Cruise en combat libre, ce qui pousse James Corden à mettre en doute ses capacités de boxeur. Piqué au vif, l'interprète de "Intentions" règle ce différend par la plus impitoyable des façons : un bras de fer !

Après avoir passé des années à combattre la dépression, Justin Bieber apparaît ici dans un état d'esprit beaucoup plus serein et apaisé. Notamment lorsqu'il évoque son mariage avec Hailee Baldwin, « la meilleure chose qu'il [lui] soit arrivé ». Avant des secondes noces très attendues qui auront lieu plus tard dans l'année, le chanteur de 25 ans raconte qu'il a tenu à lui interpréter une chanson lors de la cérémonie intimiste qui a scellé leurs liens : l'un de ses premiers titres intitulé "One Less Lonely Girl", extrait de l'album "My World" (2009). James Corden n'a évidemment pas résisté à l'envie de l'interpréter en duo pour conclure cet épisode.

Découvrez le "Carpool Karaoke" de Justin Bieber :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter