Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber, harcelé, frappe un fan à Barcelone : la vidéo qui fait scandale

Justin Bieber, harcelé, frappe un fan à Barcelone : la vidéo qui fait scandale

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Les polémiques s'enchaînent pour Justin Bieber. De passage à Barcelone pour sa tournée "Purpose World Tour", le chanteur canadien a pété les plombs et frappé au visage un fan qui tentait de l'approcher. La vidéo de l'incident fait vivement réagir sur les réseaux sociaux.
Crédits photo : Abaca
Justin Bieber chercherait-il à reprendre à Chris Brown le titre de chanteur le plus détesté ? Depuis le lancement cet hiver de sa tournée "Purpose World Tour", venu célébrer le succès mondial de son dernier album, les incidents opposant la star canadienne et ses fans se multiplient. Alors que les tubes "Sorry" ou "Love Youself" avait fait oublier l'image de bad boy qui lui collait à la peau depuis son arrestation en 2014, Justin Bieber ne cesse de souffler le chaud et le froid, ordonnant à son public de se taire durant ses concerts, quittant la scène, rejetant les cadeaux qu'on lui offre avant de s'excuser platement sur les réseaux sociaux. On le sait, le chanteur de 22 ans a du mal à gérer sa notoriété et il s'en était d'ailleurs expliqué dans un long post en mars dernier, confiant être au bord de la dépression : « Je suis émotionnellement exténué. Je veux apporter du bonheur aux gens et les faire sourire, mais pas à mes dépens ».

A LIRE - Justin Bieber a failli chanter pour Donald Trump contre une grosse somme

Coup de sang


Harcelé par les paparazzi, pourchassé par ses admirateurs, Justin Bieber a fini par péter les plombs hier soir à Barcelone. Alors qu'il arrivait avec chauffeur au stade Palau Sant Jordi peu avant son show, l'interprète de "Company" avait abaissé la fenêtre arrière du véhicule pour saluer ses fans. Mais un jeune Espagnol un peu trop zélé s'est mis à courir après la voiture, passant son bras à travers l'ouverture pour toucher son idole. Furieux du geste, Justin Bieber lui a alors asséné un violent coup de poing au visage. Un incident capté par les caméras qui a laissé la foule sous le choc et provoqué l'indignation sur la toile. Sur la vidéo publiée par le site people TMZ, le fan agressé apparaît la lèvre en sang, abasourdi par ce qu'il vient de vivre. Le chanteur, qui se produira ce soir à Madrid, n'a pas encore réagi à la controverse.

Regardez la vidéo de l'agression du fan :
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Purpose" de Justin Bieber.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter