Accueil > Actualité > Décès > Actualité de Juice WRLD > Le rappeur Juice Wrld est mort à 21 ans
dimanche 08 décembre 2019 16:49

Le rappeur Juice Wrld est mort à 21 ans

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Juice Wrld est décédé ce dimanche. Le nouveau phénomène du rap américain a succombé à une crise survenue à l'aéroport de Chicago, comme l'annonce TMZ. Il avait seulement 21 ans.
Crédits photo : Bestimage
C'était l'une des étoiles montantes de la scène hip-hop américaine. La rappeur Juice Wrld est décédé ce dimanche à l'âge de 21 ans, comme le rapporte le site TMZ. L'artiste aurait succombé à une « crise » à l'aéroport international Midway de Chicago après son arrivée, suite à un vol en provenance de Californie. Des témoins disent avoir vu le rappeur, de son vrai nom Jarad Anthony Higgins, avoir une crise et cracher du sang. Il était encore conscient lorsqu'il a été emmené à l'hôpital. Ce n'est que peu de temps après son arrivée sur place qu'il a été déclaré mort. Le bureau du Cook County Medical Examiner a confirmé le décès dans un communiqué, comme l'indique le New-York Times. Cependant, TMZ ajoute que « la cause de la mort reste encore incertaine ».

"Nous ne passerons pas les 21 ans"


Natif de Chicago, Juice Wrld a débuté sa carrière en 2015, alors qu'il n'avait que 17 ans. Le rappeur américain a deux albums à son actif : "Goodbye & Good Riddance" et "Death Race for Love", respectivement sortis en 2018 et 2019. Le premier s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires aux Etats-Unis. Il a même signé un tube important l'année dernière, "Lucid Dreams", lui permettant de se classer à la deuxième place des charts américains. Aujourd'hui, le titre comptabilise 392 millions de vues sur Youtube et 980 millions d'écoutes en streaming sur Spotify. Juice Wrld a également collaboré avec Future, Travis Scott ou Halsey et a rejoint Nicki Minaj sur sa récente tournée européenne. Hasard ou coïncidence, Juice Wrld avait écrit, dans le morceau "Legends", que « nous ne passerons pas les 21 ans ».

Regardez le clip de "Lucid Dreams" par Juice Wrld :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter