Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Joyce Jonathan > Joyce Jonathan reçoit un bel accueil en Asie
vendredi 17 juin 2011 13:04

Joyce Jonathan reçoit un bel accueil en Asie

Par Thierry CADET | Rédacteur
Nos artistes français s'exportent ! Après notamment Zaz en Allemagne, ou Cocoon aux Etats-Unis, entre autres, c'est au tour de Joyce Jonathan de séduire au delà de nos frontières avec la version en madarin de ses tubes, sur le marché asiatique : découvrez les vidéos !


Forte de son succès qui dure dans l'hexagone, Joyce Jonathan part à la conquête de l'Asie avec son premier album "Sur mes gardes". En effet, après la sortie de cet opus à Taiwan et Hong Kong fin 2010, la jeune chanteuse y était très attendue. Les 9 et 11 juin derniers, elle était à Taiwan où elle a bénéficié d'une incroyable couverture médiatique. Joyce Jonathan est actuellement à Hong Kong puis se rendra en Chine, à Beijing, Wuhan et Shangha pour assurer plusieurs interviews et concerts. Les médias et le public lui réservent un accueil très chaleureux comme en témoignent les articles de presse et les reportages TV dédiés à sa venue.

Visionnez Joyce Jonathan sur la télévision asiatique (TVBS) :


Une idée originale qui s'accompagne désormais de nouveaux clips afin de les promouvoir en télévision. Très semblables aux vidéos déjà connus de "Je ne sais pas" et "Pas besoin de toi", ces nouvelles versions intègrent des images inédites tournées lors des tournages des dits clips ainsi que quelques plans de l'artiste à la guitare. Découvrez ces deux nouveaux clips sans plus tarder !

Visionnez Joyce Jonathan sur la télévision asiatique (CTV) :


Par ailleurs, Joyce Jonathan vient également de publier le clip du quatrième extrait de l'album "Sur mes gardes". A peine publié, le troisième single "L"heure avait sonné" est déjà rangé dans les cartons. En effet, c'est "Tant pis" qui a été envoyé aux radios pour lui succéder. Toujours en quête d'amour, la belle avance seule avec sa guitare dans un décor automnale. Résumant la thématique principale de son œuvre, cette image est celle qui est utilisée pour son nouveau clip fraichement paru, "Tant pis". Cette étudiante, auteure, compositeur et interprète de 21 ans, se démarque par son talent et sa voix frêle. Des textes noirs sur des mélodies enjouées qui raviraient déjà d’autres artistes puisque Caroline Costa a récemment eu recours à ses services pour le titre "Le temps de revenir".
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Réservez vos places pour aller applaudir Joyce Jonathan.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Joyce Jonathan, "Sur mes gardes", et découvrir notre chronique audio, rendez-vous sur Charts in France.
Visionnez le clip de Joyce Jonathan, "Tant pis" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter