Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Joyce Jonathan > Un nouveau single pour Joyce Jonathan : tant pis !

Un nouveau single pour Joyce Jonathan : tant pis !

Par Thierry CADET | Rédacteur
Alors que "L'heure avait sonnée", adressée aux radios en novembre dernier, n'a pas encore trouvé de nombreux programmateurs preneurs, la chanteuse auréolée d'un récent NRJ Music Awards, a choisi "Tant pis" afin de lui succéder, en qualité de quatrième extrait de son album "Sur mes gardes" : écoutez un extrait !


Depuis des mois, il nous semble que "Prends ton temps" est le prochain tube évident du premier album de Joyce Jonathan. Son label a pourtant choisi "L'heure avait sonné" afin de succéder aux deux tubes "Pas besoin de toi" et "Je ne sais pas" (à tort motivé par le fait que le morceau avait été utilisé par les américains pour la B.O de la série "Gossip Girl"). Un morceau qui n'aura pas fait de vague. A présent, et forte de son récent NRJ Music Awards, la chanteuse poursuit l'exploitation de son disque avec "Tant pis".

Ecoutez un extrait du nouveau single de Joyce Jonathan, "Tant pis" :



Ses tubes chantés en mandarin !


Joyce Jonathan qui frôle déjà les 200 000 albums vendus de "Sur mes gardes", réédite son disque agrémenté de versions inédites en... mandarin ! Adaptations en effet réalisées pour la parution de son opus à l'export, notamment à Taïwan et Hong-Kong.

On peut donc constater que le bilan de la première galette de Joyce Jonathan, réalisé par Louis Bertignac, est positif. C’est l’histoire d’un conte de fées que l’on pourrait écrire comme un récit à la Disney. Plébiscitée par les internautes sur le site de MyMajorCompany, la jeune artiste a dévoilé en 2010 son premier opus "Sur mes gardes" (qui devrait prochainement franchir les 200 000 exemplaires vendus) avant de partir à la rencontre de ceux qui lui ont permis ce rêve. Passée à Paris pour un concert à la Cigale le 27 octobre dernier, Joyce Jonathan enchantera une seconde salle parisienne pour un nouveau concert. Le rendez-vous est pris : elle chantera le 28 avril 2011 à L’Olympia. Ce sera d’ailleurs l’une des dernières dates de sa tournée qui perdurera donc jusqu’au printemps prochain.

Cette étudiante, auteure, compositeur et interprète d’à peine 21 ans se démarque par son talent et sa voix frêle. Des textes noirs sur des mélodies enjouées qui raviraient déjà d’autres artistes puisque Caroline Costa a récemment eu recours à ses services pour le titre "Le temps de revenir".
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Joyce Jonathan, "Sur mes gardes", et découvrir notre chronique audio, cliquez sur ce lien.
Visionnez l'interview vidéo de Joyce Jonathan :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter