Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Jonas Brothers > "Carpool Karaoké" : les Jonas Brothers font le show et chantent leurs anciens tubes
dimanche 10 mars 2019 11:20

"Carpool Karaoké" : les Jonas Brothers font le show et chantent leurs anciens tubes

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Fraîchement réunis, les Jonas Brothers étaient les invités de James Corden et de son fameux "Carpool Karaoké". Entre deux tubes, le trio est revenu sur les raisons de leur retour, l'époque Disney mais aussi sur leurs fameuses bagues de pureté.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est la reformation la plus inattendue de ces dernières semaines. Six ans après leur séparation, les Jonas Brothers ont décidé de se réunir avec un nouveau single, "Sucker" et un probable album à venir. Pour ce retour événement, le trio a été l'invité fil rouge de l'émission de James Corden toute la semaine, le tout se concluant avec un célèbre épisode du "Carpool Karaoké". Se retrouvant dans la voiture avec l'animateur star, pour entonner tous leurs tubes, Nick, Kevin et Joe avouent qu'il s'agit de leur première performance depuis leur reformation, ce pourquoi ils ont le trac. Mais les différentes chansons diffusées par Corden vont les aider à les remettre en forme. Au programme ? Le dernier single bien sûr, mais aussi "Burnin' Up", "Year 3000", "When You Look Me In The Eyes" et "Lovebug". Grand moment de nostalgie !

"Les bagues de pureté, c'est vite devenu un running-gag"


Nick Jonas raconte d'ailleurs que ce retour a été motivé « il y a un an lorsque nous avons parlé de faire un possible documentaire sur le groupe, notre histoire, notre carrière. Ce processus a été comme une guérison pour nous. Et il y avait quelque chose de magique quand nous étions réunis ». Mais ce n'est que le début des aventures pour le trio qui est soumis à un test, aidé d'un détecteur de mensonge. Le frère le plus énervant ? Celui qui chante le mieux ? Celui qui a causé la séparation ? Il leur faudra dire la vérité ! Trêve de plaisanterie, le groupe révèle aussi qu'à l'époque de Disney Channel, il n'avait le droit que de réciter une sorte de discours établi. « J'ai regardé d'anciennes interviews, j'avais l'air d'être un robot » affirme Nick avant que les trois ne répondent de manière "politiquement correct" aux questions de James Corden comme le pire endroit où jouer aux Etats-Unis, la pire chose faite en travaillant chez Disney ou encore les fameuses bagues de pureté.

A ce propos, Joe Jonas raconte à quel point ces bagues ont eu un effet négatif sur leur carrière : « Nous avons grandi avec l'Eglise, notre père est pasteur, c'était naturel pour nous (...) Un jour dans une interview, le journaliste a pensé que cela faisait partie d'une secte. C'était l'une de nos premières interviews et l'article a titré "les Jonas Brothers et leurs bagues de pureté". C'est vite devenu un running gag et à un moment on a décidé de dire que ce n'était pas nous ». James Corden leur conseille d'ailleurs d'en vendre sur le merchandising de leur prochaine tournée, même si le trio ne semble pas en accord avec cette proposition. Le retour des Jonas Brothers semble donc gagnant : tandis que "Sucker" s'est installé à la première place des tops iTunes dans le monde, ce "Carpool Karaoké" comptabilise déjà 6 millions de vues en une journée.

Découvrez le "Carpool Karaoké" des Jonas Brothers :
Pour en savoir plus, visitez jonasbrothers.com et leur Facebook.
Ecoutez et téléchargez les titres ou albums des Jonas Brothers sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter