Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Johnny Hallyday > Ecoutez le nouveau single de Johnny Hallyday : "La douceur de vivre"

Ecoutez le nouveau single de Johnny Hallyday : "La douceur de vivre"

Par Thierry CADET | Rédacteur
Après "Jamais seul", c'est donc le single "La douceur de vivre" qui sera chargé de poursuivre l'exploitation du nouvel album de Johnny Hallyday, aux tonalités blues, réalisé par -M-, en bacs à la fin du mois de mars prochain : écoutez un extrait et découvrez le visuel officiel !


Côté musique, le chanteur débutera donc une tournée le 14 mai 2012, mise en scène par son ami Olivier Dahan. Cette année, son nouvel album "Jamais seul", enregistré avec Matthieu Chédid, sortira à la fin du mois de mars. RTL a dévoilé le deuxième single de l’album "La douceur de vivre", qui confirme la tonalité blues de ce nouvel opus.

Ecoutez un extrait de son nouveau single, "La douceur de vivre" :


Par ailleurs, c'était en novembre 2009 : le rockeur Johnny Hallyday est opéré d'une hernie discale par le docteur Delajoux, à Paris. Puis suite à cette intervention, pourtant qualifiée de bénigne, le chanteur âgé de 66 ans s'envole pour les Etats-Unis. Supportant vraisemblablement mal le voyage, il est admis en urgence, le 7 décembre, à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, pour une infection. Johnny Hallyday est alors placé deux fois en coma artificiel. « Quand j'étais dans le coma (...) j'entendais la voix de ma femme, Laëtitia, c'est elle qui m'a empêché de sombrer », a-t-il déclaré, hier soir. Il explique également qu'il a eu besoin de faire le tri dans son entourage et de ne garder auprès de lui que ceux, comme Jean Reno, Line Renaud ou Charles Aznavour, « qui l'aiment pour ce qu'il est et non pour ce qu'il représente ». Avant d'ajouter : « après ce que j'ai traversé pendant un an, c'est formidable d'être en vie et en plein forme ».


Jean-Claude Camus en prend pour son grade


Le Taulier s'est aussi exprimé sur son ancien producteur, Jean-Claude Camus, dont il ne veut plus entendre parler : « Monsieur Camus est un menteur. On ne touche pas à ma famille. Pour moi, il n'existe plus ». Selon lui, il aurait déclaré que « Laeticia avait traité Delajoux de boucher, ce qui est complètement faux. Je ne sais pas où il est allé chercher cette fantaisie. ».

Visionnez un extrait sélectionné par nos confrères de PureMedias :


Et concernant le docteur Delajoux, Johnny Hallyday estime qu'il a manqué de rigueur : « c'est inacceptable. On a eu un préjudice moral moi et ma famille. J'ai failli mourir » a-t-il expliqué, ajoutant que cette affaire se règlerait en justice prochainement.


Johnny mort d'un AVC selon le groupe de rap Kickblast ?


Johnny Hallyday est mort d'un AVC. Le groupe de hip-hop Kickblast ne devrait pas tarder à faire parler de lui, pour peu que notre taulier prenne connaissance de l'existence de ce clip qui vient de débarquer sur YouTube, avec déjà près de 6 000 vues en quelques jours seulement. Le trois membres de la formation vont même jusqu'à réaliser une fausse Une du quotidien "Le Monde", « La France secouée par la mort de Johnny », s'imaginant ce qu'elle pourrait être le jour de la mort de l'ex-idole des jeunes. Une thématique, souvenez-vous, déjà abordée en 2009 par Fatals Picards sur l'album "Le sens de la gravité", ce qui leur avait valu les foudres du chanteur.

Découvrez le clip de Kickblast, "Johnny est mort" :
Pour en savoir plus, visitez johnnyhallyday.com.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter