Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Johnny Hallyday > Un chirurgien français part rejoindre Johnny (màj)

Un chirurgien français part rejoindre Johnny (màj)

Johnny Hallyday a été réopéré en milieu de semaine, suite à l'hospitalisation du chanteur mardi soir à Los Angeles, aux Etats-Unis. Il se trouve actuellement en salle de réveil, de nouveau dans un coma artificiel, "pour éviter des complications", selon les informations de RTL et de Canal+.
Mise à jour Vendredi 11 décembre, 17h00
Un chef de chirurgie orthopédique et traumatologique de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, Yves Catoné, va se rendre lundi à Los Angeles auprès de Johnny Hallyday, afin de constater la gravité des faits, selon le site TF1 News. Rappelons que le chanteur est de nouveau plongé dans un coma artificiel pour éviter les douleurs.

Mise à jour Vendredi 11 décembre, 14h07
Johnny Hallyday serait « de nouveau plongé dans un coma artificiel afin d'éviter les douleurs », selon LCI.

Jean-Claude Camus, le producteur du chanteur, a déclaré : «L'opération d'une hernie discale subie par Johnny Hallyday le 26 novembre à Paris a été un massacre. Aux Etats-Unis, on nous dit qu'il y avait des séquelles de l'opération (faite à Paris), des choses qui n'étaient pas du tout normales. L'infection dont souffrait Johnny était en train d'attaquer sa moelle».

La plupart des proches de la star, et ses enfants David et Laura, viennent par ailleurs de se rendre à son chevet, à Los Angeles, à la demande de Laeticia...

Mise à jour Jeudi 10 décembre, 21h32
Johnny Hallyday est « réveillé de son opération et conscient », il n'est plus dans un coma artificiel, selon RTL.

Mardi dernier, un communiqué indiquait : « Suite à l'intervention qu'il a subie à Paris, le 26 novembre, pour une hernie discale, il est actuellement en observation pour une infection. Son état de santé est stable et il devrait sortir de l'hôpital dans quelques jours. ». Mais depuis, la santé du chanteur s'est compliquée. Le chanteur a du être réopéré à Los Angeles suite à une infection consécutive à une intervention chirurgicale. Il est actuellement en salle de réveil, plongé dans un coma artificiel pour éviter "douleurs et complications".

Sa femme, Laeticia, a estimé que la situation était « préoccupante », selon RTL. Elle aurait demandé à ses proches de prendre l'avion pour se rendre à Los Angeles, selon le correspondant de Canal+, intervenu lors du "Grand Journal".

A 66 ans, le chanteur avait confirmé avoir subi une intervention pour soigner un petit cancer du colon l'été dernier, au mois de juillet : « Je rassure tout le monde, tout va bien maintenant, mais je suis sorti d'une pénible opération. Les médecins ont découvert que j'avais un petit cancer sur le côlon. On me l'a donc enlevé et c'est fini » avait-il alors déclaré à nos confrères du magazine Télé Star alors que dans un premier temps, le chanteur et ses proches n'avaient pas ébruité la nouvelle.

La poursuite de sa tournée à partir du 8 janvier prochain n'est pour l'instant pas remise en cause mais elle risque pourtant d'être en partie ou totalement annulée.

Rappelons qu'à la question "Pensez-vous que l'on nous ment à propos de la santé de Johnny Hallyday ?" posée sur Charts in France mercredi, vous avez été 76% à répondre "Oui" (3015 votants).

Plus d'infos dans les prochaines heures : cet article sera actualisé au fur et à mesure des informations reçues.
Pour en savoir plus, visitez johnnyhallyday.com.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter