Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Johnny Hallyday > Johnny Hallyday hospitalisé à Los Angeles
mercredi 09 décembre 2009 1:00

Johnny Hallyday hospitalisé à Los Angeles

Le service de presse a annoncé mardi soir que le chanteur était actuellement hospitalisé à Los Angeles, aux Etats-Unis. Une information confirmée dans la foulée par son producteur Jean-Claude Camus, chez nos confrères de RTL.
« Suite à l'intervention qu'il a subie à Paris, le 26 novembre, pour une hernie discale, il est actuellement en observation pour une infection. Son état de santé est stable et il devrait sortir de l'hôpital dans quelques jours. », indique le communiqué. Jean-Claude Camus, son producteur, s’est également voulu rassurant. « Laëticia m'a dit qu’il avait une infection et qu’ils avaient préféré le mettre à l’hôpital pour le soigner aux antibiotiques. » Combien de temps Johnny restera-t-il sous surveillance ? « A ma connaissance, on parle de quelques jours, a précisé Camus. Laeticia n’avait pas l’air inquiète. »

A 66 ans, le chanteur avait confirmé avoir subi une intervention pour soigner un petit cancer du colon l'été dernier, au mois de juillet : « Je rassure tout le monde, tout va bien maintenant, mais je suis sorti d'une pénible opération. Les médecins ont découvert que j'avais un petit cancer sur le côlon. On me l'a donc enlevé et c'est fini » avait-il alors déclaré à nos confrères du magazine Télé Star alors que dans un premier temps, le chanteur et ses proches n'avaient pas ébruité la nouvelle.

Rappelons également qu'en novembre dernier, Le Figaro avait annoncé par erreur son hospitalisation alors qu'il était le soir même en concert à Bordeaux. Une information donc vite démentie par l'intéressé.

La poursuite de sa tournée à partir de janvier prochain n'est donc pas remise en cause pour le moment, comme l'a confirmé Jean-Claude Camus au micro de RTL.
Pour en savoir plus, visitez johnnyhallyday.com.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter