Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Johnny Hallyday > Johnny Hallyday : Michel Drucker fond en larmes lors d'un hommage bouleversant (VIDÉO)

Johnny Hallyday : Michel Drucker fond en larmes lors d'un hommage bouleversant (VIDÉO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Depuis l'annonce de la disparition de Johnny Hallyday, les hommages se succèdent. Hier soir, Michel Drucker a éclaté en sanglots en direct en rendant l'antenne après une émission spéciale sur France 2. "Je sais que nous nous reverrons" a-t-il lancé, en larmes.
Crédits photo : Capture France 2
La mort de Johnny Hallyday laisse derrière lui de nombreux fans inconsolables, et parmi eux des amis, des proches de l'artiste qui l'ont accompagné dans sa carrière. A l'instar de Line Renaud, sa marraine dans la musique depuis sa toute première télé en 1960, ou encore Michel Drucker. « On avait débuté pratiquement ensemble donc on était de vieux compagnons de route. On a vécu beaucoup beaucoup de moments de bonheur et pour lui des moments d’inquiétude. On a beau dire que c'est pas une surprise, on s'attendait à ce que Johnny nous quitte après cette bagarre qu'il a perdu contre le cancer et pourtant… (...) J'avais du mal à le croire » a réagi l'animateur sur RTL après l'annonce de la disparition du rockeur avant de renchérir : « Le seul qui ne savait pas qu’il était une star c'était lui ».

"Tu aurais pu vivre encore un peu, Johnny"


Hier, forcément, la plupart des chaînes de télévision ont bousculé leur antenne pour rendre hommage à Johnny Hallyday. Sur France 2, Michel Drucker a animé une émission spéciale retraçant l'impressionnante carrière du rockeur préféré des Français. L'occasion de revoir ses débuts, ses lives les plus mythiques, ses duos incontournables et évidemment sa vie de famille. Après quelques mots touchants de Laeticia, Michel Drucker n'a pu contenir son émotion en toute fin d'émission. « Vous savez, dans ma carrière, longue déjà, j'ai vu partir beaucoup de copains » a-t-il lâché, la voix tremblante, avant de s'arrêter et de baisser la tête, submergé par sa peine.

A LIRE - Mort de Johnny : ses enfants David Hallyday et Laura Smet brisent le silence

« Lui, c'était spécial... Je vous demande pardon... Tu aurais pu vivre encore un peu, Johnny » a poursuivi Michel Drucker, en larmes, avant de se retourner vers l'écran où la photo de Johnny Hallyday était affichée : « Je sais que nous nous reverrons un jour ou l'autre. Salut mon pote ! ». L'animateur, essuyant ses yeux, a alors rendu l'antenne au son des notes de "Marie". Une séquence particulièrement bouleversante.

Regardez l'hommage de Michel Drucker à Johnny Hallyday :
Le player Dailymotion est en train de se charger...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter