Accueil > Actualité > Live > Actualité de Jessie J > Jessie J, will.i.am... Les coachs de "The Voice UK" chantent "Get Lucky" de Daft Punk
lundi 24 juin 2013 11:57

Jessie J, will.i.am... Les coachs de "The Voice UK" chantent "Get Lucky" de Daft Punk

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Samedi soir, Andrea Begley a remporté la deuxième saison de l'émission "The Voice", au Royaume-Uni. Afin d'assurer le show, les quatre coachs, Jessie J, will.i.am, Tom Jones et Danny O'Donoghue, ont bien voulu, eux aussi, donner de la voix. Découvrez leur prestation live sur "Get Lucky" de Daft Punk !
Crédits photo : Capture YouTube
Ce week-end, la deuxième saison du télé-crochet "The Voice", au Royaume-Uni, s'est terminée en beauté par la victoire inattendue d'Andrea Begley. Âgée de 26 ans et atteinte de cécité, le talent, coaché par Danny O'Donoghue, a étonné tout le monde en arrachant le titre à la favorite du programme, Leah McFall. Malgré des audiences en nette baisse, les différents protagonistes ont assuré le show durant cette dernière émission et comme il est coutume de le faire, les quatre coachs se sont tous prêtés au jeu en assurant un live sur un morceau actuel. Si en France, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac ont offert "Envole-moi" de Jean-Jacques Goldman lors du lancement, outre-Manche, c'est le tube "Get Lucky" de Daft Punk qui a été choisi.

Un choix judicieux quand on connaît l'extraordinaire popularité du titre dans tous les classements de la planète. Numéro 1 du Top Singles au Royaume-Uni, ainsi qu'en France durant sept semaines, la chanson funk, partagée avec Pharrell Williams et Nile Rodgers, s'est arrêtée en deuxième position du Billboard Hot 100 et a franchi le cap du million d'exemplaires outre-Atlantique. Les coachs de "The Voice" en Angleterre ont donc voulu surfer sur la tendance et le public a pu découvrir l'harmonie étonnante des quatre voix, aux antipodes, de Jessie J, Tom Jones, will.i.am et Danny O'Donoghue. Timide, le leader des Black Eyed Peas s'est tenu à l'écart de ses camarades avec son synthé tandis que l'interprète de "Price Tag" a tenu à faire le show avec son timbre puissant.

Découvrez la prestation live des coachs de "The Voice UK" sur "Get Lucky" :



La chanteuse britannique a donc marqué les esprits et s'est assurée un coup de projecteur sur ses prouesses vocales, tandis que son nouveau single "Wild", enregistré avec Big Sean et Dizzee Rascal, est actuellement disponible. Le morceau est parvenu à se hisser jusqu'en cinquième position au Royaume-Uni mais n'a pas encore fait trembler les classements partout ailleurs. Le deuxième album de Jessie J, qui pourrait s'intituler "Heaven" et devrait contenir un duo avec l'artiste R&B Brandy, est annoncé pour l'automne prochain. En attendant, Jessie J a été choisie afin d'assurer la première partie de Justin Timberlake, avec James Arthur, lors de son concert au Phoenix Park de Dublin, en Irlande, le 10 juillet prochain.
Pour en savoir plus, visitez jessiejofficial.com et la page Facebook de Jessie J.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album de Jessie J, "Who You Are".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter