Accueil > Actualité > Live > Actualité de Jennifer Lopez > Jennifer Lopez offre une prestation sexy de "Live It Up" et choque le public anglais

Jennifer Lopez offre une prestation sexy de "Live It Up" et choque le public anglais

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Cette semaine, les téléspectateurs britanniques ont suivi avec attention la demi-finale du programme familial "Britain's Got Talent". Après 21h30, ils étaient même plus de 7 millions devant leur téléviseur. Ils ont ainsi pu admirer la prestation très chaude de Jennifer Lopez sur "Live It Up". Un live qui fait aujourd'hui polémique.
Crédits photo : Capture YouTube
Au début du mois, Jennifer Lopez revenait comme prévu avec un nouveau single "Live It Up", espérant ainsi décrocher un tube de l'été au passage. Mais elle n'est pas venue seule puisque pour la troisième fois, la bomba latina a collaboré avec Pitbull sur un titre produit par RedOne. Jamais deux sans trois donc, après le succès mitigé de "Dance Again" mais surtout l'énorme carton de "On The Floor", qui est parvenu à relancer la carrière de l'interprète de "If You Had My Love" après quelques années de vache maigre. Là où tout le monde s'accorde à penser que le R&B va reprendre des couleurs petit à petit pour prendre sans doute l'ascension sur la dance, J.Lo continue de surfer sur ce qui fonctionne actuellement et propose ici un hymne électro-pop, fédérateur il est vrai mais sans aucune originalité.

Peu importe, la diva y croit dur comme fer et ne cesse d'en assurer la promotion aux quatre coins du globe. Ainsi, après avoir offert sa première prestation live lors de la grande finale de l'émission "American Idol" aux États-Unis, c'est sa performance lors du show "Britain's Got Talent" qui a suscité l'émoi. Vêtue d'un body en cuir, aussi échancré devant que derrière, et de cuissardes, Jennifer Lopez ne s'est pas ménagée et a dévoilé une chorégraphie endiablée. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Le fessier en arrière face à ses danseurs et se caressant les cuisses et l'entre-jambe, la chanteuse a visiblement choqué le public de ce programme familial, suivi par de nombreux enfants. Clou du spectacle, J.Lo a osé se propulser sur les genoux au devant de la scène, écartant allégrement les cuisses au passage, juste devant la caméra. Un plan, il faut l'avouer, un peu limite.

Découvrez la prestation hot de Jennifer Lopez sur "Live It Up" :



Forcément, de nombreux téléspectateurs ont été choqués d'assister à un tel spectacle alors qu'ils suivaient assidument la demi-finale de l'émission. Sur les réseaux sociaux, les messages critiques ont été extrêmement virulents, comparant parfois Jennifer Lopez à une prostituée, lui reprochant sa tenue trop légère et ses attitudes plus qu'explicites, à l'image des paroles de "Live It Up". L’Ofcom, sorte de Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) anglais, a même reçu une trentaine de plaintes de personnes outrées par la performance de l'artiste de 43 ans et devrait en discuter prochainement avec la chaîne ITV1. En attendant, la chanson de Jennifer Lopez est actuellement dans le Top 10 des titres les plus téléchargés sur iTunes outre-Manche.
Retrouvez l’actualité de Jennifer Lopez sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le best-of de J. Lo de Jennifer Lopez sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter