Accueil > Actualité > Duo > Actualité de Jennifer Lopez > Enrique Iglesias & Jennifer Lopez en duo

Enrique Iglesias & Jennifer Lopez en duo

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Fier du succès que rencontre son album "Euphoria", Enrique Iglesias en proposera une nouvelle version doté de deux nouveaux titres, potentiellement deux nouveaux tubes. Il s'agira de featurings enregistrés en compagnie de Jennifer Lopez et Pitbull. On attend donc cette prochaine réédition dont la parution est prévue dans le courant du mois de novembre.
Crédits photo : ABACA / montage Pure Charts
Pour la réédition de son album "Euphoria", attendue dans les bacs au mois de novembre, Enrique Iglesias offrira à ses fans deux titres inédits. Deux morceaux, ou plutôt deux featurings qui ne passeront pas inaperçus. Le chanteur espagnol a de nouveau fait appel à RedOne et DJ Frank E côté production, et demandé à Jennifer Lopez et Pitbull de poser leur voix. On ne s'en fait pas ! Enrique Iglesias chantera "Mouth 2 Mouth", littéralement "Bouche à bouche", avec J.Lo (merci DJ Franck E) et "I Like How It Feels" avec le rappeur. A savoir que Jennifer Lopez avait déjà travaillé avec Pitbull et RedOne pour "On The Floor", et que Pitbull a déjà collaboré avec Enrique sur le single "I Like It". Une équipe gagnante !

"Euphoria" est le neuvième album de d'Enrique Iglesias en quinze ans de carrière. Une pièce électro en partie produite par RedOne, ce qui se traduit par des titres calibrés et des sons massifs arrangés à grand renfort de basses dont le volume est poussé à l'excès. Le résultat séduit puisque l'album fait un bon parcours dans les charts. Deux rééditions ont déjà vu le jour et la promotion a été rondement menée grâce à plusieurs singles devenus des hits : "I Like It" avec Pitbull et "Heartbeat" avec Nicole Scherzinger, deux fidèles de la "grande famille RedOne". Pour le troisième extrait, c'est "Tonight (I'm Lovin You)" - ou "Fucking You" selon les appréciations - qui avait tout autant fait parler avant que "Dirty Dancer", enregistré avec la complicité d'Usher et de Lil Wayne, ne fasse tout aussi bien.

Découvrez le clip "Dirty Dancer" d'Enrique Iglesias feat USHER & Lil'Wayne :


Fier du succès que rencontre son album "Euphoria", Enrique Iglesias est parti à la conquête du monde. Il lançait l'"Euphoria World Tour" le 29 janvier à Puerto Rico et passait notamment le 31 mars au Palais Nikaïa de Nice et le 2 avril au Zénith de Paris pour deux concerts sold out. Trente-quatre shows programmés dont 18 en Europe et 14 aux États-Unis et au Canada : on peut dire que l'année 2011 est un excellent cru pour le chanteur.
Pour en savoir plus, visitez enriqueiglesias.com et la page Facebook d'Enrique Iglesias.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Euphoria".
Visionnez le clip d’Enrique Iglesias feat. Nicole Scherzinger, "Heartbeat" (2010) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter