Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jenifer > John Hattan, le frère de Jenifer, en concert à Paris

John Hattan, le frère de Jenifer, en concert à Paris

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Un an après avoir fait parler de lui pour la toute première fois, John Hattan, le frère de Jenifer, se produira sur scène dans la capitale le 16 avril. Fera-t-il aussi bien que Nach, la soeur de Matthieu Chedid, ou Maya Barsony, la demi-sœur de Jacques Higelin et Izia ?
Crédits photo : Facebook de John Hattan
Souvenez-vous ! L'an dernier, les révélations de Jonathan Dadouche Bartoli faisaient l'effet d'une bombe. Prenant le pseudo John Hattan, le frère de la chanteuse Jenifer annonçait qu'il s'apprêtait à signer avec un label américain ayant entendu son premier titre "Single Man". « Je sais qu'il serait logique de faire référence à notre lien de parenté. Mais je n'en ai pas envie, et Jenifer non plus », avait-il confié au magazine Closer, refusant de surfer sur la notoriété de l'interprète de "J'attends l'amour" pour démarrer une carrière solo. Depuis, plus rien. Le titre n'est jamais sorti et John Hattan retombait dans l'anonymat. Pour quelques mois seulement !

Avec Ana Ka et Juliette Moraine


En effet, le chanteur montera sur la scène du Sentier des Halles le 16 avril pour un concert organisé en compagnie de Juliette Moraine, que Jenifer a d'ailleurs croisée l'an dernier sur le plateau du télé-crochet "The Voice" 3. La chanteuse s'était fait remarquer par Florent Pagny mais fut malheureusement éliminée lors des premiers directs après avoir interprété "Without You" de Harry Nilsson. Une troisième artiste sera également sur scène ce soir-là : Ana Ka. Connue comme troisième dauphine de Miss Ronde France 2014 et pour incarner Amandine dans la série "Plus belle la vie", elle n'a jamais caché ses ambitions musicales puisqu'elle avait préalablement participé aux télé-crochets "X-Factor" et "Encore une chance : les plus belles voix de la télé-réalité" en 2011 et 2012. Plus récemment, elle rejoignait la troupe du "Bal des vampires" au Théâtre Mogador.

Sur la page Facebook de l'événement, on présente John Hattan comme un artiste « passionné et entouré de musique depuis sa plus tendre enfance », qui dévoilera sur scène un univers pop-jazzy influencé par Stevie Wonder et Gregory Porter. Le rendez-vous est pris, à 21h30.

Découvrez John Hattan en interview ainsi que son titre "The Single Man" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter