Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Jenifer > Jenifer au summum du sexy dans le clip "Poupée de cire, poupée de son"
vendredi 24 mai 2013 11:58

Jenifer au summum du sexy dans le clip "Poupée de cire, poupée de son"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Jenifer a décidé de surfer sur la nostalgie qui envahit les Français depuis quelques années, le temps d'un album hommage à France Gall. Premier extrait de "Ma déclaration", dans les bacs le 3 juin, "Poupée de cire, poupée de son" vient de se doter d'un clip très sexy. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Wat
Il était très attendu, le voilà ! Près d'un mois après la mise en ligne d'une lyric video, Jenifer dévoile enfin le clip de son nouveau single "Poupée de cire, poupée de son". La jeune femme a surpris tout le monde en travaillant en secret sur un album de reprises de France Gall, à l'heure où "Génération Goldman" a séduit plus de 700.000 acheteurs et que "Thérèse, vivre d'amour", le projet porté par Natasha St-Pier et Grégoire, caracole en tête des ventes en France. Neuf mois après la sortie de "L'amour et moi", écoulé à 80.000 exemplaires, la chanteuse révélée dans "Star Academy" en 2001 a choisi de faire danser l'Hexagone tout en se remémorant les plus grands succès de la Muse de Michel Berger. "Ma Déclaration" sera dans les bacs le 3 juin et désormais ce clip va pouvoir accélérer la cadence.

A l'origine, Jenifer avait tourné une première vidéo de "Poupée de cire, poupée de son", écrite par Serge Gainsbourg, avec la présence d'un groupe de fans, à Paris, mais finalement ses équipes ont préféré la mettre de côté pour proposer un autre clip... beaucoup plus sexy ! Dans ce clip, Jenifer joue tous les rôles et s'amuse à endosser quatre personnages aux antipodes. Alors qu'elle se trouve derrière une vitre sans teint, prête à se faire plaisir avec les yeux, elle s'admire tour à tour dans la peau d'une Marie-Antoinette frivole dans la salle "Versailles", d'une cow-girl musicienne et rebelle dans la pièce "Western", ou encore d'une secrétaire aguicheuse dans le salon "Secrétariat". De l'autre côté, Jenifer enchaîne les jetons et multiplie les poses sensuelles.

Découvrez le clip "Poupée de cire, poupée de son" de Jenifer :



Intitulé à l'origine "I Love France", "Ma déclaration" a été chapeauté par Silvio Lisbonne, du duo Mutine, et contiendra pas moins de douze chansons, dont "Laisse tomber les filles", "Ella, elle l’a" ou "Évidemment". Jenifer a également invité son ami Christophe Willem le temps d'un duo sur le mythique "Ça balance pas mal à Paris", et Chjami Aghljalesi sur "Diego". Depuis quelques jours, les fans de la chanteuse ont pour mission de débloquer quatre extraits inédits de l'album sur la page Facebook de Jenifer. Après la jolie ballade "Si maman si", c'est une version plus funk de "Résiste" qui vient d'être dévoilée. Il leur reste "La déclaration d'amour" et "Besoin d'amour" à découvrir. Le 1er juin, TF1 diffusera par ailleurs une émission spéciale baptisée "Samedi soir on chante... France Gall".
Pour en savoir plus sur Jenifer, visitez le site officiel de jenifer.com.fr et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez le dernier album de Jenifer sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter