Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Jenifer > "On a tous failli mourir" : grosse frayeur pour Jenifer sur le tournage de "Celebrity Hunted"

"On a tous failli mourir" : grosse frayeur pour Jenifer sur le tournage de "Celebrity Hunted"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Cette semaine, Jenifer est à l'affiche de l'émission d'aventure "Celebrity Hunted - Chasse à l'homme" diffusée sur Amazon Prime Video. En binôme avec Jarry, la chanteuse a vécu une mésaventure cauchemardesque sur le tournage : leur bateau a été pris dans une tempête !
Crédits photo : Prime Video
Au printemps dernier, Jenifer s'est lancée un défi de taille en acceptant de participer à la saison 2 de "Celebrity Hunted - Chasse à l'homme", émission de télé-réalité proposée ce vendredi 2 décembre sur la plateforme Amazon Prime Video. Une aventure sous haute tension, puisque quatre duos de célébrités vont tentent d'échapper à une équipe d'experts de la traque... Pour ce pari fou, la gagnante de la "Star Academy" 1 a fait équipe avec l'humoriste et comédien Jarry, ancien juré de "Mask Singer". « À partir du moment où j'ai su que Jarry allait participer avec moi, ça m'a énormément plu. On s'entend vraiment bien et on était vraiment très heureux de pouvoir participer à ce jeu ensemble » confie dans les pages de Gala l'interprète de "Sauve qui aime", qui le dit dès le premier épisode : « On est un binôme parfait. On va vivre puissamment cette aventure, intensément. On se prête au jeu à fond. (...) On a beaucoup calculé cette cavale. Je ne vois pas comment ils pourront nous choper ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Six heures de tempête"


Comment peuvent le découvrir les téléspectateurs, le top départ de "Celebrity Hunted" est donné à Marseille, sous un soleil radieux, où les deux artistes, tout de noir vêtus, se fondent dans la masse sous des casquettes. Et n'hésitent pas utiliser des leurres pour brouiller les pistes ! Leur objectif ? Rallier la ville de Cannes, à 180 kilomètres de là, en 24 heures, puisqu'un bateau les attend pour leur faire traverser la Méditerranée et les amener en Corse, « fief de Jenifer ». Là-bas, l'une des belles-soeurs de la chanteuse est chargée de les récupérer... avant le QG d'experts. Mais cette traversée n'a pas été de tout repos pour Jenifer et Jarry, loin de là. Si, à l'écran, le tandem arrive tranquillement sur l'île de Beauté, il a en réalité vécu une nuit de cauchemar... « Nous y sommes arrivés après six heures de tempête. On a tous failli mourir. Même la production. Elle avait du mal à suivre et à filmer cette tempête en mer » raconte Jenifer dans le magazine, encore marquée par cet épisode effrayant : « Nous avions des creux de vagues de deux heures. Le capitaine était livide. Il fallait vraiment un gros mental pour tenir. Il faut savoir que j'ai le mal de mer, même sur la terre. C'était un choix extrêmement périlleux ».

A LIRE - Jenifer révèle l'histoire de son premier tube "J'attends l'amour" (2002)

Heureusement, plus de peur que de mal. Une fois arrivée en Corse, Jenifer et Jarry ont été plus confiants. « La Corse est grande et vaste. En plus, il y a la loi de l'omerta. Chez nous, personne ne parle ! (Rires) J'ai vraiment des gens fiables autour de moi. Nous sommes allés dans des endroits inattendus que, même moi, je ne connaissais pas. C'est le cas d'un village de montagne où nous sommes allés dès le premier jour » révèle l'ancienne coach de "The Voice". Finiront-ils par être démasqués ? Pour le découvrir, rendez-vous sur Prime Video !
Toute l'actualité de Jenifer sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Jenifer sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter