Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Jenifer > "The Voice Kids" : Jenifer et Kendji Girac émus aux larmes par le discours de Sara (VIDÉO)

"The Voice Kids" : Jenifer et Kendji Girac émus aux larmes par le discours de Sara (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Séquence émotion dans "The Voice Kids" samedi soir. Durant la finale, Sara, la protégée de Jenifer, s'est effondrée en larmes en évoquant sa coach, absente du plateau car touchée par le coronavirus. Des mots qui ont bouleversé la chanteuse, Kendji Girac et Nikos Aliagas.
Crédits photo : TF1
La grande finale de "The Voice Kids", diffusée en direct samedi soir sur TF1, a mis les talents de Patrick Fiori, Jenifer, Soprano et Kendji Girac à l'honneur et en particulier Rébecca, sacrée grande gagnante de la saison 7 après son interprétation bouleversante du titre "Sois tranquille" d'Emmanuel Moire en hommage à sa grande soeur, décédée quelques années plus tôt. Si Julien Doré a assuré le rôle de super coach, une absence de taille a perturbé le bon déroulé de l'émission : celle de Jenifer, atteinte du coronavirus et contrainte de participer à cette finale en visio-conférence depuis son domicile. « Je ne lâche pas Lissandro et Sara. Ils seront soutenus par l'équipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j'interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale » avait-elle annoncé la veille du tournage, évidemment déçue de ne pas être physiquement présente mais l'esprit combattif : « Ensemble, on va gagner contre ce virus ».

"J'espère que tu vas te rétablir très vite, je t'aime"


Pour cette ultime soirée de "The Voice Kids", Jenifer a donc pu suivre avec attention les performances de ses protégés en duplex depuis son salon, tandis qu'un écran géant se tenait sur son fauteuil rouge. Par solidarité, ce sont ses amis coachs qui ont assisté aux répétitions afin de prodiguer leurs conseils aux deux candidats de la chanteuse. Patrick Fiori avait même accepté de la remplacer pour les duos entre coachs et talents prévus durant la deuxième moitié de l'émission. Un joli geste qui témoigne de la bienveillance qui règne au sein de la famille "The Voice". Parvenue à atteindre la finale en compagnie de sa petite soeur Rania, Sara a d'ailleurs tenu à faire passer un message à sa mentor. La jeune candidate, qui venait de délivrer une prestation intense sur "Je te promets" de Johnny Hallyday, a profité des éloges de Jenifer pour la remercier. « Jenifer depuis le début elle me donne des conseils merveilleux et franchement merci beaucoup » a-t-elle assuré d'une voix tremblante, avant de se mettre à pleurer : « J'espère que tu vas te rétablir très vite et en tout cas je t'aime ». Les yeux embués, Jenifer a eu alors quelques mots rassurants envers l'apprentie chanteuse : « Mais oui, on est costaud ! Moi aussi je t'aime très fort. T'as assuré, t'es une championne Sara ».

"Tes larmes nous touchent tellement"


Cet échange désarmant a fait planer une émotion particulière sur le plateau, Kendji Girac essuyant discrètement ses larmes d'un revers de la main. Bouleversé par les mots de Sara, Nikos Aliagas a eu bien du mal à reprend le fil. « Ne t'inquiète pas elle est solide, elle en a sous le pied. Et tes larmes nous touchent tellement, vous nous faîtes du bien. Pas à nous dans l'émission mais aux téléspectateurs. Tous les samedis, voir nos enfants chanter aujourd'hui, ça fait du bien. Merci infiniment. On a plus que jamais besoin de votre sourire, votre innocence et votre pureté » a-t-il affirmé avec beaucoup de tendresse. Un beau moment de télévision !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter