Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jenifer > Jenifer absente de "The Voice" saison 9 ? "Je vais devoir faire un choix"
samedi 24 août 2019 10:41

Jenifer absente de "The Voice" saison 9 ? "Je vais devoir faire un choix"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Alors qu'elle profite du succès de son album "Nouvelle page", Jenifer avoue ne pas savoir "du tout" si elle fera partie des coachs de la saison 9 de "The Voice". Multipliant les projets, la chanteuse avoue qu'elle va devoir faire des choix.
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Assurément, la neuvième saison de "The Voice" sera celle de tous les changements. Il y a quelques jours, Voici nous apprenait que Julien Clerc pourrait quitter son rôle de coach, à qui la production reprocherait un manque de « peps », afin d'être remplacé par Marc Lavoine. « [Il] plait énormément à la ménagère, et la production a mis le prix pour l'avoir. D'ailleurs tout le monde est du même avis : il est sexy, poli, sympa... à la différence d'un Julien Clerc qui n'avait pas donné satisfaction » indiquait même une source au magazine people. Désormais, c'est au tour de Jenifer de laisser planer le mystère sur sa présence ou non dans la prochaine édition du télé-crochet de TF1. Interviewée par Corse Net Infos, l'interprète de "Notre idylle" dit qu'elle « ne (sait) pas du tout » si elle sera de la partie. « Je vais devoir faire un choix très vite à la rentrée parce que j'ai des projets professionnels, de jolis projets qui se dessinent. Il y aura aussi la réédition de mon album qui sortira cet automne. Quand j'accepte de relever un challenge (...) je me dois d'être honnête et sincère dans ma démarche, comme les candidats le sont » explique la chanteuse corse.

"Accepter un challenge à 50%, ce n'est pas mon truc"


En effet, entre la réédition de "Nouvelle page", la diffusion de la mini-série "Le temps est assassin" jeudi prochain sur TF1 et « un gros projet de tournage en 2020 », Jenifer aura un agenda chargé ces prochains mois : « Et à un moment donné, je ne vais pas pouvoir me dédoubler. Il va falloir que je fasse des choix. Et accepter un challenge à 50%, ce n'est pas mon truc ». L'artiste dit qu'elle sera décidée au mois de septembre, « quand le planning sera plus ou moins établi et plus concret ». Le mois dernier, elle faisait déjà part de son hésitation à quitter "The Voice" : « Je ne sais pas encore, rien n'est décidé. On m'a proposé un nouveau projet, donc il y aura des choix à faire ». Une chose est sûre, Jenifer profite du succès de son album "Nouvelle page", bientôt certifié disque de platine (100.000 ventes), et d'une tournée prévue jusqu'au mois de décembre : « "Nouvelle Page" c'est un état d'esprit, ça résume celle que je suis. Il me semblait légitime de l'appeler ainsi. J'ai eu plein de changements dans ma vie j'avais besoin d'avoir d'autres points de vue aussi. j'ai beaucoup beaucoup travaillé pour l'aboutissement de cet album ».
Toute l'actualité de Jenifer sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Jenifer sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter