Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jenifer > Jenifer, "fatiguée", s'est retirée et "ne veut plus parler" après l'accident mortel

Jenifer, "fatiguée", s'est retirée et "ne veut plus parler" après l'accident mortel

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Dans la nuit du 5 au 6 mars, Jenifer a été impliquée dans un accident tragique qui a fait deux morts. Aujourd'hui, l'artiste Da Silva donne de ses nouvelles. "Elle ne veut plus parler" confie-t-il, soulignant que la chanteuse a préféré se retirer.
Crédits photo : Yann Orhan
Tout se passait bien pour Jenifer, occupée par la promotion de son film "Faut pas lui dire" et sa tournée française pour présenter les chansons de son dernier album "Paradis secret". Sauf que tout a basculé dans la nuit du 5 au 6 mars dernier, lorsque le mini van de la chanteuse, qui revenait d'un concert à Bruxelles, a percuté un véhicule sur l'autoroute A1. A ce jour, deux personnes se trouvant dans la voiture percutée sont mortes, dont le footballeur Youcef Touati qui a succombé à ses blessures. En sortant du silence sur les réseaux sociaux, Jenifer, « le coeur lourd », a annulé sa tournée au passage : « C'est une marque de respect que je dois aux personnes directement touchées par cet accident. Je le dois aussi à mon public, il mérite que je lui donne le meilleur et j'en suis incapable dans de telles circonstances ».

"Elle ne pense qu'aux victimes"


Alors qu'il publie actuellement son nouvel album "L'aventure", Da Silva, proche collaborateur de la chanteuse et qui était présent lors de l'accident mortel, vient de réagir. « J'étais dans un autre véhicule. On est tous très tristes et très choqués. Ceux qui étaient dans la voiture avec Jenifer sont eux aussi des victimes parce qu'ils ne sont absolument pas responsables de cet accident » a-t-il confié au Parisien, avant d'en dire plus sur les circonstances du carambolage : « C'était une voiture qui était arrê­tée, sous la pluie, en pleine nuit, les phares tout éteints, sur une auto­route, faut pas décon­ner quand même. (...) On n'a pas le droit de faire ça. On aurait pu tous aussi mourir. (...) C'est honteux de dire ça mais j'ai presque été en colère contre ces personnes qui sont hélas mortes. Je suis très peiné pour leur famille ».

A VOIR - Da Silva défend Jenifer face aux critiques et dénonce l'échec de son album

Da Silva a également donné des nouvelles de Jenifer. « Jen aujourd'hui, comment elle va... Elle s'est retirée, elle n'a plus envie de parler. Elle est fatiguée de ce qu'elle a pu entendre » a-t-il lâché, agacé par les nombreux messages haineux à l'encontre de l'artiste suite à ses messages sur les réseaux sociaux : « On se demande pourquoi les gens s'acharnent sur elle comme ça. Qu'est ce qu'elle a fait bordel pour qu'on vienne la faire chier jusque dans son inti­mité ? ». Avant de poursuivre sur l'état d'esprit de l'interprète de "Aujourd'hui" : « Elle, elle ne pense qu'aux victimes. Elle se dit "La victime ça aurait pu aussi être moi". Je ne suis pas dans sa tête mais on s'écrit ».

Regardez Da Silva donner des nouvelles de Jenifer :
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Toute l'actualité de Jenifer sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Jenifer sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter