Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jean-Luc Lahaye > Jean-Luc Lahaye (Stars 80) : "Je me sers des culottes de mes fans comme foulard"
mardi 16 septembre 2014 10:18

Jean-Luc Lahaye (Stars 80) : "Je me sers des culottes de mes fans comme foulard"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Jean-Luc Lahaye est un séducteur dans l'âme. Tête d'affiche de la tournée à succès "Stars 80", qui repartira sur les routes en novembre, le chanteur vient de faire quelques révélations sur son public... particulièrement déchaîné : "Je reçois encore sur scène des petites culottes. Je les garde et parfois, je m'en sers comme foulard ".
Crédits photo : Abaca
"Stars 80" est un succès qui dure. Depuis sept ans, ce spectacle permet à d'anciennes gloires des années 80 de faire résonner sur scène leur(s) tube(s) d'antan que personne n'a oublié(s). Depuis sa création, 2,5 millions de spectateurs ont vibré au son des "Démons de minuit", "Born to be Alive", "Banana Split" ou "Macumba", faisant revenir sous les projecteurs Lio, Emile et Images, Début de soirée, Cookie Dingler ou François Feldman. Après avoir réuni 500.000 fans l'an dernier, rempli le Palais Omnisports de Paris-Bercy ou encore le Grand Stade de Lille, la troupe repartira sur les routes du 23 octobre au 14 décembre 2014 avec "Stars 80 - L'origine", qui fera d'ailleurs escale au Zénith de Paris le 20 novembre pour un show de 2h30 avec 28 artistes, danseurs et musiciens en live.

L'une des têtes d'affiche du spectacle "Stars 80" reste Jean-Luc Lahaye, interprète du titre culte "Femmes". A 61 ans, le chanteur reste encore très populaire comme il a tenu à l'expliquer avec malice au micro de Laurent Argelier sur MFM Radio. « Je reçois encore sur scène des petites culottes » a-t-il lancé, plus séducteur que jamais. « C'est ma passion les femmes » a-t-il confessé. Celui qui chantait "Papa chanteur" en 1984 n'a, d'ailleurs, pas été avare en détails par la suite sur l'utilisation de ces fameuses culottes reçues sur scène. « Je les garde. Parfois, je m'en sers comme foulard quand je suis à moto, ou je dors avec, un peu, de temps en temps » a confié Jean-Luc Lahaye, amusé par la situation. « J'essaie de mettre des strings aussi, mais ça ne me va pas » a-t-il ensuite plaisanté. Selon lui, contrairement aux idées reçues, son public n'est pas composé de seniors. « Depuis un an ou deux ans, on commence à voir des visages très jeunes » a confié le chanteur, visiblement pas refroidi par sa condamnation pour "relation sexuelle avec mineure" en 2007...

Souvenez-vous du tube "Femme" de Jean-Luc Lahaye :
Pour en savoir plus, visitez jeanluclahaye.fr.
Ecoutez et/ou téléchargez les différents albums de Jean-Luc Lahaye.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter