Jean-Louis AubertVariete Francaise » Rock Français
lundi 17 août 2020 11:06
Jean-Louis Aubert hospitalisé : le chanteur donne de ses nouvelles
Hospitalisé dans un état alarmant début juillet, Jean-Louis Aubert va mieux. Sur son compte Facebook, le rockeur donne des nouvelles rassurantes et offre en cadeau à ses fans un clip fait avec leur participation et celle du groupe Synapson.
Crédits photo : Tiziano Da Silva / Bestimage
Jean-Louis Aubert va mieux. Mi-juillet, l'ex-chanteur de Téléphone révélait avoir réchappé au pire après avoir été transporté d'urgence à l'hôpital pour une « petite anomalie génétique ». Dans un message relayé sur sa page Facebook officielle, l'artiste de 65 ans expliquait s'être retrouvé « en quelques heures sur le fil de la vie à respirer entre deux murs de douleur ». « Je récupère à une vitesse hallucinante (parait-il) et j'ai un très bon moral (accompagné par vos tendres pensées) » prenait-il soin de préciser, en adressant ses remerciements envers le personnel soignant l'ayant pris en charge et qui se démène chaque jour alors que la France et le monde font face à la crise sanitaire. "Mon épaule me tire un peu"Discret pendant sa convalescence, Jean-Louis Aubert a tenu à donner de ses nouvelles à son public au cours du week-end du 15 août depuis le havre de paix où il est parti se reposer. « Chers toutes et tous, et chers réseaux soucieux, Me voici à la campagne, je suis quasiment au Paradis (sans les inconvénients ! ), et je vais très bien me semble-t-il » écrit-il, un grand sourire aux lèvres et la guitare à la main, au bord d'une rivière. Si son état de forme reste encore fragile (« Mon épaule me tire un peu, il parait que ça fait souvent ça quand on cloue les grenouilles »), l'interprète de "Bien sûr" annonce avoir mis à profit cette pause forcée pour préparer des surprises : « J'ai les bras remplis de petits cadeaux pour vous (...) J'ai aussi des rêves qui me gardent éveillé tant j'ai envie de les partager quand viendra l'incertain automne (eh oui ! je rêve encore). A bientôt donc, disons Dimanche midi ?... Pour un premier petit cadeau. Merci de vous soucier de moi comme, je l'espère, vous prenez soin de vous ». S'il semblait vouloir proposer un live acoustique, son épaule « douloureuse » l'a contraint à changer ses plans. Dimanche, à l'heure convenue, c'est finalement un clip participatif réalisé avec les internautes durant le confinement qui a été mis en ligne, pour accompagner un remix du single "Du bonheur" signé Synapson. « Avec les talentueux Synapson, on a essayé de pousser les murs de la musique. Tandis que de son côté Frank, le réalisateur, et son fils Jules ont tenté pendant des jours et des jours de pousser le mur d'images. Eh bien, devinez quoi Impossible de nous faire tous rentrer... Mais vous êtes nombreux quand même !! » s'enthousiasme Jean-Louis Aubert, qui défile au milieu de centaines d'anonymes dans des cadres de toutes les couleurs. « Le traitement final est inspiré des médicaments que l'on m'a donnés » précise-t-il même avec humour, enchanté que l'idée ait plu à ses fans : « Merci à toutes et tous d'avoir fait les fous pendant cette période qui semblait nous le refuser ». Une jolie façon de patienter en attendant la reprise des concerts du "Olo Tour", à nouveau reporté entre janvier et avril 2021 face à l'incertitude qui plane.
Pour en savoir plus, visitez le site Internet officiel Jeanlouisaubert.com.
Écoutez et/ou téléchargez "Refuge" de Jean-Louis Aubert. Podcast
Jean-Louis Aubert : son nouvel album annoncé
Jean-Louis Aubert de retour : le clip "Merveille" Jean-Louis Aubert annule la fin de sa tournée Jean-Louis Aubert "Marche droit" dans son clip Jean-Louis Aubert : une alarme en plein concert Jean-Louis Aubert en larmes dans "Taratata" Jean-Louis Aubert sort la boule à facettes Jean-Louis Aubert : un concert en livestream JL Aubert : un drame pendant un concert Jean-Louis Aubert : le single "Où me tourner" Jean-Louis Aubert : des nouvelles de sa santé Jean-Louis Aubert : "On m'a sauvé la vie" Jean-Louis Aubert : une réédition en décembre Jean-Louis Aubert va "Aussi loin" |