Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Jean-Louis Aubert > "Du bonheur" : Jean-Louis Aubert en quête de l'amour et de la joie sur son nouveau single

"Du bonheur" : Jean-Louis Aubert en quête de l'amour et de la joie sur son nouveau single

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Jean-Louis Aubert cherche la joie absolue sur son nouveau single "Du bonheur". En parallèle de ce titre envoyé aux radios, l'artiste prolonge sa tournée jusqu'à la fin de l'année. Ecoutez le titre sur Pure Charts !
Crédits photo : Barbara D'Alessandri
Jean-Louis Aubert est à la recherche "Du bonheur" sur son nouveau single. Après "Bien sûr", le chanteur mise sur un nouveau titre dont il espère faire connaître le même succès. Et cela devrait être le cas avec ce morceau plus solaire, envoyé aux radios, où l'artiste de 64 ans se confie sur son souhait de créer le bonheur absolu pour rendre heureuse une femme et ce, même si le bonheur peut être difficile à avoir : « Si je pouvais construire du bonheur / Je t’en ferai des tonnes / Je t’en ferai des tours / J’en ferai des gratte-ciels / Si je pouvais construire / Je mettrai pas de gardes fous / Je mettrai des gardes peurs / Si je pouvais détruire / Le malheur ». Cette quête du bonheur est d'ailleurs l'un des thèmes centraux de son album "Refuge", comme il l'a expliqué sur RTL : « Il y a eu cette envie de revenir sur moi-même. Le titre de l'album comporte un petit peu cette chose. Je me suis aperçu que j'étais bien avec moi-même ».

Une tournée prolongée pour Jean-Louis Aubert


Les bonnes nouvelles s’enchaînent vite pour Jean-Louis Aubert. Auréolé d'un disque de platine pour son album "Refuge" (plus de 100.000 ventes en quatre mois), l'ancien leader de Téléphone vient de lancer sa nouvelle tournée intitulée "Olo Tour". A l'instar de -M-, le chanteur se produit seul sur scène, entouré d'hologrammes de lui-même. Un concept qu'il emmène dans tous les Zénith de France, dont celui de Paris les 23 et 24 avril prochain. Face au succès en billetterie, le chanteur vient d'annoncer la prolongation de la tournée avec 18 nouvelles dates dès le 31 octobre, avant un final à l'AccorHotels Arena le 15 décembre prochain.

Ecoutez "Du bonheur" de Jean-Louis Aubert :
Pour en savoir plus, visitez le site Internet officiel Jeanlouisaubert.com.
Écoutez et/ou téléchargez "Refuge" de Jean-Louis Aubert.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter