Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Jason Derulo > "Try Me" : Jason Derulo et Jennifer Lopez teasent un clip torride pour leur nouveau single

"Try Me" : Jason Derulo et Jennifer Lopez teasent un clip torride pour leur nouveau single (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
La promotion du nouvel album de Jason Derulo, "Everything Is 4", se poursuit avec "Try Me". Partagé avec Jennifer Lopez, ce duo sensuel teinté de piano et d'électro bénéficiera prochainement d'un clip annoncé comme sulfureux.
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
A temps pour l'été, Jason Derulo a publié son nouvel album "Everything Is 4" en juin dernier qui, comme son nom l'indique, est le quatrième de sa carrière. Révélé en 2009 par le tube "Whatcha Say", l'Américain de 25 ans s'est fait une place dans le coeur du public grâce une image sexy, ses talents de danseur et surtout une flopée de tubes estivaux comme "Don't Wanna Go Home" (2011), "Talk Dirty" (2013) ou "Wiggle" (feat. Snoop Dogg), entendu tout au long de l'été 2014.

La popularité du chanteur ne s'est pas démentie avec "Want to Want Me", premier extrait de ce dernier opus pour lequel plus de 100 morceaux ont été écrits de l'aveu même de Jason Derulo. Très pop dans ses arrangements, le titre s'est imposé un peu partout dans les classements, de l'Australie à l'Allemagne en passant par les États-Unis. D'autres titres promotionnels ont été lancés comme "Get Ugly", "Cheyenne" ou "Broke", sur lequel ont été conviés la voix de légende et les talents d'harmoniciste de Stevie Wonder. Mais c'est "Try Me" qui a officiellement été élevé au rang de single.


"Il sera sûrement à moitié nu!"


Calibré pour les radios, "Try Me" prend la forme d'une ballade R&B mêlant piano et touches électroniques, qui prend peu à peu de l'ampleur. Efficace, la production du morceau est signée du DJ norvégien Matoma. De la graine de tube ! D'autant que c'est Jennifer Lopez qui assure la voix féminine de ce jeu amoureux du chat et de la souris. Profitant de l'effet médiatique de sa résidence prochaine à Las Vegas, la bomba latina a teasé un clip des plus sulfureux, bientôt tourné. « Lui sera torse nu, je n'en doute pas une seconde ! Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je n'enlèverai pas le haut, qu'on soit clair » a-t-elle annoncé, non sans humour. Avis aux fans de Jason Derulo, le chanteur américain sera de passage à Paris le 6 février pour un concert unique au Zénith.

Écoutez "Try Me" de Jason Derulo et Jennifer Lopez :
Retrouvez Jason Derülo sur son site officiel et sur son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Tattoos" de Jason Derülo.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter