Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jason Derulo > "Trumpets" : Jason Derulo se la joue romantique dans son nouveau clip jazzy

"Trumpets" : Jason Derulo se la joue romantique dans son nouveau clip jazzy

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Le comeback de Jason Derülo s'effectue sous les meilleurs auspices. Alors que son dernier single "Talk Dirty" cartonne aux quatre coins du monde, et notamment en France, le chanteur R&B enchaîne avec l'euphorisant "Trumpets", mélange de pop et de soul. Découvrez le clip sexy sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Et de quatre ! Jason Derülo dévoile cette semaine le nouveau clip tiré de son troisième album "Tattoos", disponible à la vente depuis le 23 septembre. C'est le surprenant et énergique "Trumpets" qui a été choisi pour présenter une autre facette du successeur de "Future History" (2011). Un an et demi après sa grave blessure au cou, qui l'avait contraint à annuler toutes les dates de sa tournée mondiale "Future History Tour", le chanteur est en effet revenu séduire son public avec un album aux sonorités hétéroclites, à la croisée des genres entre pop, R&B et soul music. Une volonté d'élargir ses horizons musicaux clairement annoncée par les choix successifs de singles. Le hit dance "The Other Side" a d'abord lancé les hostilités, poursuivant le potentiel fédérateur des tubes "Don't Wanna Go Home" et "Breathing", taillés pour les clubs. Comme successeur, l'artiste de 24 ans a souhaité surprendre avec le très explicite et urbain "Talk Dirty", sur lequel le rappeur 2 Chainz pose son flow. Bien lui en a pris puisque le titre s'est déjà écoulé à 385.000 exemplaires outre-Manche et figure actuellement à la cinquième position du top iTunes français.

A l'aise sur différentes registres, Jason Derülo a ensuite exploré son côté romantique sur "Marry Me", morceau midtempo pop-R&B, dans lequel il demandait la main de sa petite amie à l'écran comme à la ville, la chanteuse Jordin Sparks. Si le single a été choisi pour le marché américain, le reste du monde bénéficiera de "Trumpets". Fraîche, festive et gorgée de soul, la chanson possède tous les atouts pour devenir un hit, d'autant que l'utilisation de trompettes dans les refrains (d'où le titre) lui confère une touche originale. Le clip dévoilé aujourd'hui exploite ce côté jazzy avec humour. Le chanteur et sa conquête font grimper la température mais sont sans cesse interrompus par des trompettistes... au moment de passer à l'acte ! Sexy mais bon enfant, la vidéo enchaîne alors plusieurs tableaux, montrant tour à tour le chanteur en pleine chorégraphie dans les rues de la ville, dans un club ou torse nu devant un mur, option muscles saillants. « J'enlève mon t-shirt tout le temps ! C'est juste que je suis bien dans ma peau, je suis moi-même » confiait il y a quelques temps le chanteur dans une interview accordée à Pure Charts. Encore une fois, le chanteur n'a pas changé d'un iota ses habitudes !

Découvrez le clip "Trumpets" de Jason Derülo :



Save the date ! Jason Derülo se produira en France à l'occasion d'un concert unique sur la scène du Trianon à Paris, le 22 février prochain. L'opportunité de découvrir en live les compositions déjà dévoilées en radio par le chanteur mais aussi l'électrique "Fire" featuring Pitbull ou la tendre piste "Vertigo", partagée avec Jordin Sparks. Un passage hexagonal qui donnera peut-être à coup de fouet à l'album "Tattoos", qui peine pour le moment à trouver son public dans nos contrées, avec moins de 2.000 curieux séduits.
Retrouvez toute l'actualité de Jason Derülo sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Tattoos" de Jason Derülo.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter