Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jason Derulo > Jason Derulo déclare sa flamme à Jordin Sparks dans "Marry Me", son nouveau clip
lundi 23 septembre 2013 20:34

Jason Derulo déclare sa flamme à Jordin Sparks dans "Marry Me", son nouveau clip

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après "The Other Side" et "Talk Dirty" feat. 2 Chainz, Jason Derülo change une nouvelle fois de registre avec "Marry Me". En toute logique, on retrouve sa petite-amie Jordin Sparks dans le clip romantique et sexy qui vient d'être mis en ligne. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Jason Derulo est de retour dans les bacs cette semaine avec son troisième album, "Tattoos". Un an et demi après sa grave blessure au cou, qui l'avait contraint à annuler toutes les dates de sa tournée mondiale "Future History Tour", le chanteur propose un album varié, sur lequel il multiplie les ambiances. Même sans avoir jeté une oreille au disque, le public a pu prendre conscience de cette envie de toucher à une multitude de registres grâce aux différents singles présentés jusqu'ici. "The Other Side" a débuté l'exploitation de l'album avec des sonorités pop et dance, dans la même veine que ses précédents hits "Breathing" ou "Don't Wanna Go Home". Mais il a aussi surpris ses fans grâce à "Talk Dirty", un morceau très sexuel et urbain, partagé avec le rappeur 2 Chainz, qui vient de devenir son troisième numéro un au Royaume-Uni.

Un grand écart qui se souligne un peu plus avec le romantique "Marry Me", titre midtempo pop-R&B, dans lequel il demande sa main à sa bien-aimée. Pour mêler fiction et réalité, Jason Derulo a convié sa véritable petite amie, la chanteuse Jordin Sparks, dans son nouveau clip. Entre deux placements de produits, les deux tourtereaux se réveillent ensemble, s'embrassent et s'amusent dans leur lit, tandis que le chanteur les imagine plus vieux, après une vie passée à s'aimer. Comme à son habitude, l'artiste de 24 ans n'hésite pas à exhiber son corps musclé, tandis qu'il se lance dans une bataille de farine avec sa girlfriend. Mais le clou du spectacle reste évidemment le choix de la bague pour le mariage qui s'annonce prochainement entre lui et sa future femme.

Découvrez le clip "Marry Me" de Jason Derulo :



En affichant sa romance avec Jordin Sparks dans le clip de "Marry Me", Jason Derulo joue la transparence, lui qui est traqué par la presse people, ce qui peut parfois être difficile à vivre. « Oui, ça peut l'être, ça peut l'être vraiment. Parfois, tu aimerais ne pas être filmé quand tu passes un bon moment avec les gens que tu aimes. Ça peut être frustrant parfois. Mais bon, c'est comme ça, j'essaie de bien le prendre » a confié Jason Derulo à Pure Charts lors d'une interview à paraître prochainement. Mais Jason Derulo ne s'empêche pas de suivre ses envies et a même invité Jordin Sparks sur le titre "Vertigo", extrait de son album "Tattoos". Une collaboration en couple qui n'a pas été si compliquée à gérer. « Non, ce n'était pas difficile. Enfin, évidemment, au début, ça l'a été un peu. On a juste essayé de trouver nos repères et savoir comment l'autre fonctionnait dans le travail » nous a-t-il déclaré à ce sujet.
Toute l'actualité de Jason Derülo sur son site officiel et sur Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Future History" de Jason Derülo.
Jason Derulo en interview
28/09/2013 - De passage à Paris il y a quelques jours pour la promotion de son nouvel album "Tattoos", Jason Derulo a répondu aux questions de Pure Charts. Son tragique accident l'an dernier, son habitude de se déshabiller dans ses clips, sa relation et ses projets avec Jordin Sparks, le côté sulfureux de son single "T...
Plus de Jason Derulo
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter