Jack WhiteTechno, Electro, Dance » Dance, Clubbing, Techno
mercredi 02 avril 2014 15:50
Jack White (ex-White Stripes) publie "High Ball Stepper" avant l'album "Lazaretto" en juin
Il l'avait promis, c'est désormais chose faite ! Jack White, l'ex-leader des White Stripes, s'apprête à dévoiler le successeur de "Blunderbuss". L'événement est programmé pour le 9 juin et l'opus se nommera "Lazaretto". Découvrez un premier extrait sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette officiel de "Lazaretto"
Jack White n'a pas consulté son calendrier hier. 1er avril ou non, l'ex-leader des White Stripes a choisi ce jour pour annoncer une excellente nouvelle à ses fans. Le 9 juin, le rockeur publiera dans les bacs "Lazaretto" via son propre label Third Man Records. Un nouvel opus au titre sombre et fiévreux puisque le terme désignait les établissements de mise en quarantaine des malades contagieux, comme les hôpitaux, installés à l'entrée des ports. Un indice sur la tonalité du successeur de "Blunderbuss" ? A en croire la pochette (ci-dessus), le disque ne devrait pas écorner l'aura de poète maudit qui entoure le rockeur... Cerise sur le gâteau, la surprise s'accompagne d'un premier extrait baptisé "High Ball Stepper". Difficile de se faire une idée franche, puisque la piste est instrumentale. Elle permet néanmoins de rassurer les inconditionnels : oui, les guitares sourdes et électriques sont de sortie ! Le titre ne fait cependant pas office de single officiel. Selon le message posté sur sa page Facebook par Jack White, "Lazaretto", qui donne son nom à l'album, sera dévoilé dans le courant du mois d'avril. Découvrez "High Ball Stepper" de Jack White : L'année 2014 s'annonce donc chargé pour Jack White. En plus de son deuxième album solo et des festivals à venir, le natif de Detroit publiera une série de singles avec son groupe The Dead Weather, dont le troisième album est attendu pour l'an prochain. Le supergroupe, également composé d'Alison Mosshart des Kills, Dean Fertita de Queens of the Stone Age et Jack Lawrence des Raconteurs, planche en effet depuis l'été dernier sur le successeur de "Sea of Cowards" (2010).
Pour plus d'informations, visitez son site officiel, ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Blunderbuss" de Jack White sur Pure Charts. Podcast
Jack White : 3 clips en un !
Jack White : un concert d'1h provoque la colère Ambiance Tarantino pour le clip de Jack White Jack White à fond la caisse dans son trailer Tops US : Jack White n°1, Gotye détrône Maroon 5 Jack White fera la B.O d'un prochain Disney Jack White sera en concert surprise à Paris Jack White : premier album solo le 23 avril |