dimanche 09 août 2020 18:19
Isaac Delusion rayonne sur l'inédit "Make It", en duo avec Silly Boy Blue
Par
Théau BERTHELOT
| Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Isaac Delusion délivre une belle surprise avec sa première session COLORS. Pour l'occasion, le groupe dévoile l'inédit "Make It" en collaboration avec Silly Boy Blue. Ecoutez et regardez !
Crédits photo : Colors Studio
Depuis plusieurs années, Isaac Delusion rayonne sur l'électro-pop française. Un talent que le duo formé par Loïc Fleury et Jules Pacotte a encore prouvé avec "uplifters", son troisième album sorti en novembre dernier. A l'image des excellents "Fancy", "Pas l'habitude" ou "magicalove", le tandem propose une pop à la fois délicate, colorée et dansante, mais toujours emprunte d'une certaine mélancolie. « Ces chansons sont un hommage au toi d'avant. A cette frustration bienfaisante, à cette période très précise ou tu commences à avoir des rêves mais tu ne peux pas encore les réaliser. On vous offre 11 nouveaux morceaux solaires, couleur pastel, dont la légèreté n'exclut jamais la profondeur des intentions ! » expliquaient d'ailleurs les deux musiciens à l'occasion de la sortie de "uplifters". En attendant la reprise de sa tournée à l'automne, notamment marquée par un concert à l'Olympia le 13 novembre prochain, le groupe réserve quelques surprises à son public. "Make It", un "message positif"Isaac Delusion dévoile son nouveau titre "Make It" à l'occasion d'une session Colors. Après Angèle, Her, Jorja Smith, Christine and the Queens, Billie Eilish, Roméo Elvis ou Lomepal, c'est donc au tour du duo électro de se retrouver au coeur de la désormais célèbre session berlinoise. Pour ce single inédit, Isaac Delusion partage le micro avec Silly Boy Blue, alias Ana Benabdelkarim, ancienne chanteuse du groupe Pégase, qui vole de ses propres ailes avec une carrière solo très prometteuse. La collaboration fait donc des étincelles sur ce "Make It", petite pépite électro-pop enivrante et dansante à souhait. Décrit comme « un message positif » et « un besoin de contrebalancer la solitude ambiante et involontaire de cette année 2020 », « "Make It" est le fruit d'une période transitoire, entre syncope intuitive et nonchalance, il semble constamment évoluer, à l'image du contexte actuel ». Et une nouvelle preuve qu'Isaac Delusion vise dans le mille à chaque coup ! Ecoutez "Make It" d'Isaac Delusion et Silly Boy Blue :
Suivez l'actualité d'Isaac Delusion sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Isaac Delusion sur Pure Charts |