Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de INNA > "Tell Me" : Inna prolonge le plaisir et annonce 3 nouveau titres sur l'EP "Summer Days"
samedi 20 septembre 2014 18:41

"Tell Me" : Inna prolonge le plaisir et annonce 3 nouveau titres sur l'EP "Summer Days"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Surprise ! L'EP "Summer Days" d'Inna s'étoffe un peu plus. La chanteuse roumaine a décidé d'inclure 3 nouvelles chansons sur le projet, décalé au 30 septembre. Écoutez "Tell Me" sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette du single
Les vacances d'été vous semblent déjà loin ? Pas de panique : INNA a pensé à tout ! Il y a un mois, la chanteuse roumaine annonçait avec fierté la sortie mi-septembre d'un EP baptisé "Summer Days". Prélude à l'album "LatINNA", dont la sortie n'est toujours pas actée, ce projet de 4 titres taillés pour les dancefloors est finalement repoussé au 30 septembre. La raison ? La bombe roumaine a décidé d'inclure trois chansons supplémentaires, portant le nombre total de pistes à sept.


Encore une promotion en dents de scie ?


De ce mini-album, présenté comme un retour aux fondamentaux pour INNA après l'échec cuisant de "Party Never Ends", le public en connait déjà quatre extraits. En effet, comme un compte à rebours, la chanteuse roumaine a entrepris de dévoiler un inédit chaque lundi. Après le deep house "Take Me Higher", le relaxant "Low" et l'épuré "Devil's Paradise", place à "Tell Me" ! A l'instar des autres, le titre est à mettre aux crédit du trio de producteurs Play&Win, composé de Marcel Botezan, Radu Bolfea et Sebastian Barac. Des acolytes en qui INNA a pleinement confiance et pour cause : ce sont eux qui sont à l'origine des tubes "Hot" ou "Amazing". "Tell Me" s'inscrit dans le même registre dance et festif, mais pêche par un manque d'originalité.

Si la démarche est appréciée des fans de la première heure, reste que cet EP ressemble de plus en plus à un album en bonne et due forme... et donc à une mauvaise stratégie en vue de l'arrivée de "Soy LatINNA". Espérons que la belle Roumaine puisse encore nous surprendre par la suite !

Écoutez "Tell Me" d'Inna :
Pour en savoir plus sur Inna, rendez vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez son album "I Am The Club Rocker".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter