INNATechno, Electro, Dance » Dance, Clubbing, Techno
vendredi 18 octobre 2013 13:29
Inna invite Yandel dans le clip torride de "In Your Eyes"
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Inna est décidément très active. Moins d'un mois après la seconde version du clip de "Be My Lover", la superstar roumaine enchaîne déjà avec le troisième single de "Party Never Ends". Pour le clip du morceau "In Your Eyes", la recette n'a pas changé d'un iota : des tenues affriolantes, des chorégraphies sexy et des regards de braise !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Disparue des écrans radars depuis "I Am the Club Rocker" en 2011, INNA a signé son comeback en mars dernier avec son troisième album "Party Never Ends". Mais le disque a fait l'objet d'une exploitation chaotique, entre des pistes dévoilées bien trop en avance et des dates de lancement échelonnées selon les marchés. Résultat, l'opus est sorti dans l'indifférence générale dans de nombreux pays et n'a fait de vagues qu'au Japon, au Mexique et en Roumanie, son pays natal. Pourtant, dans le même esprit que l'album "Hot", il regorge de tubes dance à l'énergie folle, à l'instar du single "More Than Friends", partagé avec Daddy Yankee. Le carton du titre sur la péninsule ibérique a donné des idées à la chanteuse. Son quatrième album "Soy latINNA", attendu pour début 2014, sera ainsi intégralement chanté en espagnol, pour satisfaire ce public visiblement réceptif aux charmes de la belle. Alors que son deuxième single "Be My Lover" a été lancé cet été, INNA a décidé de tourner une deuxième version du clip qui l'illustre. Afin d'assurer la transition entre ses deux albums, elle a fait appel aux services de Juan Magan, un chanteur et DJ très célèbre auprès de la communauté latine. L'artiste avait déjà collaboré avec la Roumaine en 2011 sur le morceau "Un Momento". Poursuivant cette stratégie, INNA dévoile aujourd'hui le clip accompagnant le morceau "In Your Eyes". C'est le chanteur de reggaeton d'origine portoricaine Yandel qui lui prête ce coup-ci main forte, apportant un ancrage hip-hop au morceau, à nouveau taillé pour les dancefloors. L'esthétique globale qui se dégage de la vidéo n'est pas sans rappeler le polémique "Pour It Up" de Rihanna, avec lequel il partage un certain nombre de points communs. Les deux chanteuses y apparaissent ainsi dans des tenues légères mettant en valeur leurs courbes affriolantes, tandis qu'elles exécutent plusieurs acrobaties sur une barre de pole dance. Les jeux de lumière, entre brume et néons sensuels, y sont identiques, et l'on retrouve même des séances aquatiques des plus torrides. Rien de tel qu'une touche dosée de sexy pour attirer les spectateurs... Découvrez le clip sexy "In Your Eyes" d'Inna feat. Yandel :
Pour en savoir plus sur Inna, rendez vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez son album "I Am The Club Rocker". Podcast
30/09/2010
- Après les succès de "Hot" et "Amazing" qui ont fait trembler les dancefloors de toute l'Europe cet été, Inna poursuit la promotion de son premier opus intitulé "Hot" avec le single "Deja Vu". Dans une rapide entrevue, la séduisante roumaine a répondu à toutes nos questions sans éluder un seul sujet, même l...
INNA : son nouveau tube "Queen Of My Castle"
Inna fait grimper la température avec "Nirvana" Inna : "Rendez Vous" sexy à la plage Inna, femme fatale dans les rues de Marrakech Alexandra Stan en duo avec Inna : chaud devant ! Inna dégaine "Body and the Sun" Inna prolonge le plaisir avec "Tell Me" Inna enchaîne avec "Devil's Paradise" Inna calme le jeu avec "Low" Inna dévoile "Take Me Higher" : écoutez Inna et Pitbull dans le clip "Good Time" Inna fait grimper la température pour "Cola Song" Inna : nouvelle version du clip "Be My Lover" |