INNATechno, Electro, Dance » Dance, Clubbing, Techno
jeudi 18 juillet 2013 9:50
Inna : bain de soleil et déhanché sexy pour le clip de "Be My Lover"
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Pour célébrer la sortie digitale de son dernier album "Party Never Ends" sur le sol anglais, la roumaine Inna dévoile le clip de son nouveau single "Be My Lover". Un morceau rythmé et estival qui sample un tube des années 90. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Disparue des écrans radars depuis "I Am the Club Rocker" , Elena Alexandra Apostoleanu alias INNA a signé son comeback en mars avec un nouvel album baptisé "Party Never Ends". Promis comme un concentré de tubes dance à l'énergie folle, le disque n'a malencontreusement pas connu le succès escompté, la faute à une stratégie marketing en dents de scie. Courant 2012, plusieurs nouveaux titres ont ainsi été mis en ligne sur la chaîne YouTube d'Inna en guise de singles promotionnels. Problème, "Party Never Ends" est sorti dans les bacs en mars... 2013, laissant le soufflé retomber durant ce long laps de temps. Pire, il n'a eu droit qu'à une sortie limitée sur certains marchés triés sur le volet ! Seul le titre "More Than Friends", pour lequel l'artiste a collaboré avec Daddy Yankee, a bénéficié d'un lancement international... échelonné sur plusieurs mois. Le titre vient tout juste d'être lancé aux Etats-Unis avec le label Atlantic Records. En France, le morceau est disponible depuis le 14 avril, même si le clip est en ligne depuis mi-janvier. Quand à l'album, aucune date de sortie n'est annoncée. Seuls nos voisins d'outre-Manche auront la chance de le voir commercialiser sur les plates-formes de téléchargement le 28 juillet. Pour enrayer cette promotion chaotique, INNA présente le clip de son deuxième single international, "Be My Lover". Le morceau sample le tube éponyme ayant conquis les charts en 1995, concocté par le duo dance allemand La Bouche. En pleine période estivale, la vidéo reprend les ingrédients qui ont déjà fait le succès des précédentes réalisations d'Inna : des cheveux dans le vent, du soleil en pagaille et des chorégraphies affriolantes ! Tantôt dans le désert, en pleine rue ou au bord de l'eau, aucun doute, la belle n'a rien perdu de son charme. Découvrez le clip "Be My Lover" de INNA : En cas de succès sur les ondes, "Be My Lover" encouragera peut-être Universal à commercialiser l'album sur notre territoire, où INNA avait réalisé quelques-uns de ses plus grands succès européens. "Hot", "Déjà Vu" et "Amazing" s'étaient en effet tous classés dans le top 10 français. La jolie Roumaine a pourtant le regard tourné vers l'avenir, puisqu'elle prépare activement son quatrième album studio, planifié pour 2014 sans plus de précisions.
Pour en savoir plus sur Inna, rendez vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez son album "I Am The Club Rocker". Podcast
30/09/2010
- Après les succès de "Hot" et "Amazing" qui ont fait trembler les dancefloors de toute l'Europe cet été, Inna poursuit la promotion de son premier opus intitulé "Hot" avec le single "Deja Vu". Dans une rapide entrevue, la séduisante roumaine a répondu à toutes nos questions sans éluder un seul sujet, même l...
INNA : son nouveau tube "Queen Of My Castle"
Inna fait grimper la température avec "Nirvana" Inna : "Rendez Vous" sexy à la plage Inna, femme fatale dans les rues de Marrakech Alexandra Stan en duo avec Inna : chaud devant ! Inna dégaine "Body and the Sun" Inna prolonge le plaisir avec "Tell Me" Inna enchaîne avec "Devil's Paradise" Inna calme le jeu avec "Low" Inna dévoile "Take Me Higher" : écoutez Inna et Pitbull dans le clip "Good Time" Inna fait grimper la température pour "Cola Song" Inna : le clip caliente "In Your Eyes" Inna : nouvelle version du clip "Be My Lover" |