mercredi 08 février 2012 11:21
Inna Modja avec ses fans pour le clip "I Am Smiling"
Il y a de cela quelques semaines, Inna Modja avait demandé à ses fans de lui envoyer des vidéos pour illustrer son nouveau single "I Am Smiling", troisième extrait de l'album "Love Revolution". Il est temps à présent de découvrir le résultat !
On ne sait pas s'il s'agit du clip officiel pour le titre "I Am Smiling" mais tout porte à croire que la chanteuse publiera dans les prochaines semaines une autre vidéo. En effet, les clips de ses deux précédents singles ont particulièrement été soignés avec des images travaillées pour faire ressortir les contrastes de couleurs. Le rouge, le bleu, le vert, le jaune : autant de couleurs vives qui égayent l'univers musical chaleureux d'Inna Modja. Les professionnels ne s'y sont pas trompés : la vidéo du single "French Cancan (Monsieur Sainte-Nitouche)", massivement diffusée sur les chaines musicales l'été dernier, est nominée dans la catégorie "Clip de l'année" aux prochaines Victoires de la musique qui se dérouleront le 3 mars au Palais des Congrès (Paris). Peut-être verra-t-on la chanteuse repartir un trophée en main. Ou peut-être avec deux : elle est aussi nominée dans la catégorie "Groupe ou révélation du public". Sans conteste, Inna Modja est l'une des révélations de l'année 2011. Même si un premier album intitulé "Everyday Is A New World" était déjà paru en 2009, c'est avec "Love Revolution" que le grand public l'a découverte. ![]()
Pour en savoir plus, visitez innamodja.com et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album d'Inna Modja, "Everyday Is A New World". Réservez vos places de concert pour aller applaudir Inna Modja. Regardez le clip "French Cancan" d'Inna Modja : Podcast
10/11/2011
- Cette semaine, Inna Modja a dévoilé son second et nouvel album, "Love Revolution". Un disque contenant son tube estival "French Cancan", mais aussi son follow-up "La fille du Lido". Elle sera de retour en concert à Paris, le 28 mars 2012 à La Cigale. Nous l'avons rencontrée.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |