Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Indochine > Indochine annonce la sortie de la réédition de l'album "Black City Parade" le 23 juin

Indochine annonce la sortie de la réédition de l'album "Black City Parade" le 23 juin

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Indochine réserve une petite surprise à ses fans ! Le groupe publiera une nouvelle édition très complète de son dernier album "Black City Parade" le 23 juin. Celle-ci inclura de nouvelles pistes et deux DVD.
Crédits photo : DR.
Indochine n'en a pas tout à fait fini avec l'exploitation de son dernier album "Black City Parade". Sorti en février 2013 et déjà défendu par les singles "College Boy", "Memoria", "Black City Parade" et "Belfast", le disque bénéficiera d'un premier lifting le 23 juin. C'est quelques jours avant les deux concerts que la bande de Nicola Sirkis assurera au Stade de France qu'une nouvelle édition pointera dans les bacs.

Baptisée "Black City Box", la nouvelle formule se veut conséquente puisqu'elle compilera trois disques audios et deux DVD. Le premier CD inclura l'intégralité des titres de l'album "Black City Parade", dans son édition simple, à savoir sans les bonus "Salome", "The Lovers" et "Trashmen". La deuxième galette comprendra les remixes réalisés pour la sortie de chacun des singles envoyés aux radios, ainsi qu'une version alternative de la chanson "Traffic Girl". Dévoilée cette semaine, cette nouvelle mouture beaucoup plus efficace sera prochainement envoyée aux radios, faisant ainsi de "Traffic Girl" le cinquième extrait de "Black City Parade".

Ecoutez la nouvelle version du titre "Traffic Girl" d'Indochine :



Sur le CD 3, les fans découvriront deux inédits enregistrés dans les conditions du live ("Black City Parade" et "College Boy"), très certainement sur l'une des dernières dates de la tournée "Black City Tour". Quant aux DVD, ils incluront pour l'un le film "Black City Parade", sorti en juin dernier, et pour l'autre les cinq clips réalisés pour promouvoir l'album. A noter qu'une réédition sans les deux DVD sera également commercialisée le même jour, pour un coût bien inférieur. L'album sera ainsi bien armé pour franchir le seuil des 200.000 ventes. En un peu plus d'un an, 191.000 exemplaires ont trouvé preneurs. Un beau succès pour Indochine, mais pas aussi impressionnant que celui rencontré par l'album "La République des Météors" en 2009, qui avait conquis 255.000 mélomanes.
Plus d'infos sur leur site internet officiel d'Indochine et leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album d'Indochine sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter