Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Indochine > Indochine propose le single "Le lac"

Indochine propose le single "Le lac"

Par Thierry CADET | Rédacteur
Après "Little Dolls" et "Playboy", et alors que le groupe annonçait la parution du single "Un ange à ma table", c'est finalement la ballade "Le lac" qui a été choisie. Un morceau qui fera donc office de troisième single extrait du dernier album d'Indochine, "La République des météors", et dont le clip sera prochainement dévoilé : écoutez un extrait.
Après "Little Dolls" et "Play Boy", le nouveau single d'Indochine, troisième extrait de "La République des météors" sera finalement "Le lac". Une ballade qui précédera donc le prochain, "Un ange à ma table", pourtant annoncé préalablement (mais toujours confirmé par la formation sur son site officiel - avec une vidéo annoncée, et réalisée lors du "Météor Tour"). Pour "Le lac", le groupe de rock français dévoilera prochainement un clip - récemment tourné à Montréal par le réalisateur Patrick Boivin.



Par ailleurs, le groupe de rock français sera en concert le 26 juin 2010 au Stade de France pour un concert unique et exceptionnel à Paris - déjà sold-out.

Indochine est un groupe de rock français, issu du courant new wave, et formé en 1981. Il a connu un succès relativement important au milieu des années 80, en France mais aussi dans le reste de l'Europe, avec des titres comme "3ème sexe" (Top 3 en 1985) ou "Tes yeux noirs" (Top 8 en 1986). Après un désintérêt manifeste des médias pour Indochine dans les années 90, celui-ci retrouve le succès en 2002, avec la sortie de l'album "Paradize" (Top 2 en 2002) dont est issu le single "J'ai demandé à la lune" (Top 1 en 2002). Indochine aurait vendu (albums, singles et compilations compris) plus de 10 millions de disques, ce qui en fait l'un des groupes français les plus vendeurs de tous les temps.
Pour en savoir plus, visitez indo.fr, ou leur MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album d'Indochine, "La République des météors", cliquez sur ce lien.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter