Iggy AzaleaRap, Hip Hop » Rap, Hip Hop international
lundi 23 février 2015 14:59
BO de "Fast and Furious 7" : Iggy Azalea prend le volant sur "Go Hard Or Go Home"
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
"Fast and Furious 7" passe la deuxième ! Après "Ride Out" de Kid Ink, c'est un nouvel extrait de la BO du blockbuster de James Wan, en salles le 1er avril, qui nous est offert. Découvrez "Go Hard Or Go Home" d'Iggy Azalea et Wiz Khalifa sur Pure Charts.
Crédits photo : Compte Instagram
Les mains sur le volant et le pied sur l'accélérateur, les fans de "Fast and Furious" sont prêts à accueillir le nouveau volet de la célèbre saga cinématographique. Deux ans après "Fast and Furious 6", ce septième épisode en salles le 1er avril voit l'acteur Jason Statham faire son entrée dans l'équipe emmenée par Vin Diesel, Dwayne Johnson et Michelle Rodiguez. C'est aussi l'occasion pour les spectateurs de faire leurs adieux à Paul Walker : révélé dans le tout premier film en 2001, l'acteur américain est tragiquement décédé en novembre 2013 d'un accident de la route, sans avoir pu achever le tournage du film. Ce sont ses frères Cody et Caleb qui ont accepté de le remplacer dans les scènes manquantes, afin que le public puisse lui rendre un ultime hommage. Un caméo dans le filmFidèle à la tradition, "Fast and Furious 7" bénéficiera d'une bande-son dopée aux amphétamines qui réunit plusieurs stars du hip-hop, de l'électro et de la musique latine. Sur la ligne de départ ? Kid Ink, qui a servi le rutilant "Ride Out" avec ses acolytes Tyga, YG, Wale et Rich Homie Quan, mais aussi Flo Rida ("GDFR"), DJ Snake ("Get Down", le tube "Turn Down For What"), Skylar Grey ("I Will Return"), David Guetta ("Blast Off!") mais aussi la nouvelle figure incontournable du rapgame : Iggy Azalea. L'Australienne, dont le flow rageur a transformé les chansons "Fancy", "Problem" et "Black Widow" en tubes planétaires, n'a pas concocté "Go Hard Or Go Home" par hasard. Iggy Azalea fait en effet une apparition sexy dans le film, dans la peau de la cheffe d'un gang de pilotes en monster truck qui croise la route de Dom et Brian. Cette collaboration inattendue s'est donc naturellement prolongée sur la bande originale, où Iggy Azalea oeuvre au coté de Wiz Khalifa. Nappé de beats sourds et électroniques, "Go Hard Or Go Home" devrait sans aucun doute ravir les initiés. A noter que le rappeur américain montre également ses talents sur le titre "See You Again", qu'il partage avec Charlie Puth. Découvrez "Go Hard Or Go Home" d'Iggy Azalea et Wiz Khalifa :
Pour en savoir plus, visitez le site officiel d'Iggy Azalea et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Iggy Azalea sur Pure Charts ! Podcast
Iggy Azalea annonce arrêter la musique
Iggy Azalea sulfureuse dans "I Am The Stripclub" Iggy Azalea officialise son album en chanson Iggy Azalea se marie dans "Started" Iggy Azalea revient avec "Sally Walker" Iggy Azalea twerke dans "Kream" Iggy Azalea joue les anges dans "Savior" Iggy Azalea fait monter la fièvre avec "Switch" Iggy Azalea repousse les limites sur "Mo Bounce" Iggy Azalea revient avec "Team" : le clip ! Iggy Azalea : un coup de gueule contre son label Iggy Azalea revient avec le bouillant "Azillion" Iggy Azalea "assume" sa chirurgie plastique Iggy Azalea : son nouvel album en 2016 |