Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Hélène Ségara > Hélène Ségara, en larmes dans "50 Mn Inside", évoque l'échec de son fils dans "The Voice"
lundi 09 mars 2015 12:17

Hélène Ségara, en larmes dans "50 Mn Inside", évoque l'échec de son fils dans "The Voice"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Invitée de "50 Mn Inside", Hélène Ségara est revenue sur son parcours, ses échecs et ses succès. Mais Nikos Aliagas lui a également parlé de son fils Raphaël, et notamment de son échec aux auditions à l'aveugle de "The Voice". "Ca a été une détresse pour lui" a-t-elle confié, en larmes.
Crédits photo : Capture TF1
Hélène Segara poursuit l'exploitation de son nouvel album "Tout commence aujourd'hui". Écoulé à moins de 20.000 exemplaires depuis sa sortie, le disque se défend actuellement avec le single "Genre humain". Invitée de l'émission "50 Mn Inside", samedi dernier, la chanteuse a eu droit à son portrait, face à Nikos Aliagas. L'occasion pour l'artiste de revenir sur son parcours, ses échecs et ses succès. L'interprète de "Il y a trop de gens qui t'aiment" a également évoqué son fils Raphaël, lui aussi épris de musique. Le jeune homme avait d'ailleurs tenté sa chance avec le clip "On Top", après avoir passé les auditions de "The Voice" saison 2, sans succès. Malheureusement pour lui, Florent Pagny, Jenifer, Garou et Louis Bertignac ne s'étaient pas retournés à l'écoute de sa voix.

"Il était fracassé par la peur"


« Je suis dégoûté, vraiment » a lâché Raphaël à l'issue de sa prestation. Un coup dur pour lui mais aussi pour Hélène Segara. Après avoir revu la séquence de son live dans "The Voice", la chanteuse n'a pu contenir ses larmes : « Bah en fait, j'étais à l’étranger et je ne savais pas et je recevais plein de textos : "Ah super, ton fils, super". Mais super quoi ? Et là, tout le monde me dit qu'il était sur TF1 et puis je me dis "Mais pourquoi il me l'a pas dit ?" ». Très émue, Hélène Segara a révélé son ressenti : « J'ai pu voir les images en replay et puis Garou m'appelle et me dit "Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?". Je lui ai dit : "Écoute, parce que je ne le savais pas et puis même si je l'avais su, je ne te l'aurais pas dit" ». En maman attentionnée, Hélène Segara a confié que cet échec avait été difficile à encaisser pour son fils : « Pour lui, ça a été une détresse parce qu'il a perdu tous ses moyens. Il est "traqueux" comme moi. C'était une coquille vide parce qu'il était fracassé par la peur. J'aurais aimé le conseiller, le coacher et le conso­ler ».

Regardez Hélène Segara en larmes dans "50 Mn Inside" :
Retrouvez toutes ces informations sur le site internet officiel d'Hélène Segara.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Tout commence aujourd'hui" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter