vendredi 17 juin 2022 20:02
Harry Styles dans "My Policeman" : la bande-annonce du film dramatique
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Harry Styles tiendra le premier rôle de "My Policeman", un drame sur fond de romance gay disponible le 4 novembre prochain sur Amazon Prime Video. Le chanteur, qui cartonne avec son tube "As It Was", y donnera la réplique à Emma Corrin ("The Crown") et David Dawson ("Peaky Blinders"). Découvrez la bande-annonce !
Crédits photo : YouTube
Harry Styles est indiscutablement l'homme fort du moment. Toujours plus populaire avec sa musique pop racée, l'artiste britannique goûte à un succès mondial depuis la sortie, fin mai, de son troisième album solo "Harry's House". A l'origine d'un record historique de ventes de vinyles aux Etats-Unis, le disque a donné naissance au tube planétaire "As It Was", devenu la chanson la plus rapide à atteindre les 700 millions de streams sur Spotify, en 75 jours seulement. « C'est un peu comme une journée à la maison, une journée dans mon esprit. Qu'est-ce que j'y traverse ? Je joue de la musique amusante. Je joue de la musique triste. Je joue de ci, de ça, je fais des choses. Bien que ce soit de toute évidence beaucoup plus électronique à certains endroits comme je l'ai rarement fait, c'est aussi beaucoup plus intime pour moi » décrypte le chanteur de 28 ans, qui a décroché son premier numéro un en France avec "Harry's House". Le player Dailymotion est en train de se charger... Un drame LGBT dans les années 50En parallèle de ce succès musical, Harry Styles est en train de s'imposer comme la nouvelle coqueluche de Hollywood. Déjà applaudi pour son second rôle dans "Dunkerque" de Christopher Nolan en 2017, l'interprète de "Daylight" a rejoint l'univers cinématographique Marvel (MCU) l'an dernier en jouant Eros dans "Les Eternels" le temps d'un petit caméo qui devrait s'étoffer dans les films à venir de la saga. En septembre, il sera à l'affiche du thriller psychologique "Don't Worry Darling" d'Olivia Wilde, dont les premières images annoncent un film très mystérieux, et tiendra le rôle principal du drame "My Policeman" qui sera proposé sur Amazon Prime Video le 4 novembre prochain.
A LIRE - Harry Styles partant pour reformer One Direction : "Ce serait génial" Dans ce long-métrage de Michael Grandage, metteur en scène britannique très respecté du monde du théâtre, Harry Styles incarnera Tom, un policier homosexuel marié par convention à Marion et confronté à ses sentiments pour Patrick, un conservateur de musée. Entre les deux hommes, une relation secrète et passionnelle va bientôt naître... Séquences émotions à prévoir ! Comme l'atteste la première bande-annonce, on retrouvera le musicien dans le Royaume-Uni des années 50 aux côtés d'Emma Corrin, récompensée par le Golden Globe de la meilleure actrice pour son interprétation de Lady Di dans la saison 4 de "The Crown", et David Dawson, acteur apparu dans les séries "Peaky Blinders" et "The Last Kingdom". Rupert Everett ("Le Mariage de mon meilleur ami"), Gina McKee et Linus Roache ("Homeland") camperont les mêmes personnages dans leurs versions plus âgées.
Retrouvez l'univers de Harry Styles sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes de Harry Styles sur Pure Charts ! Podcast
Harry Styles : un don de 6,5 millions de dollars
Harry Styles en plein cirque dans "Daylight" Harry Styles touché par un projectile Harry Styles, star du Super Bowl 2024 ? Harry Styles flamboyant au Stade de France Pourquoi Harry Styles a refusé "La petite sirène" Harry Styles partant pour reformer One Direction Harry Styles dégaine "Satellite" pour l'été : le clip Harry Styles : incident en plein concert Harry Styles : son nouveau clip délirant Harry Styles a-t-il craché sur Chris Pine ? Harry Styles : deuxième date au Stade de France Harry Styles : un concert au Stade de France ! Harry Styles accusé de queerbaiting |