Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Guillaume Grand > Guillaume Grand pense que "L'amour est laid"

Guillaume Grand pense que "L'amour est laid"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après "Toi et moi", Guillaume Grand pourrait poursuivre sur la route du succès avec le titre "L'amour est laid", second extrait de son premier album paru au mois d'octobre. Il y a fort à parier que l'artiste n'est encore qu'aux balbutiements d'une très grande carrière. A suivre de près !


Souvenez vous, on vous avait présenté Guillaume Grand comme l’un des nouveaux talents français en septembre dernier. Dans l’entretien qu’il nous avait accordés à cette occasion, le chanteur évoquait son tout premier titre "Toi et moi" (écrit depuis plusieurs années en réalité). Hier inconnu, Guillaume Grand est en passe de devenir l’un des chanteurs de charme préférés de ces demoiselles. "Toi et moi" n’y est pas pour rien. Preuve en est, il figure parmi les titres les plus téléchargés depuis plusieurs semaines. Les diffusions massives du morceau en radio et du clip sur les chaînes de télévision ont très largement contribué à ce succès qui rend le chanteur populaire.

Comparé à Grégoire, il ne s’en défend pas et poursuit la route qui est la sienne avec la promotion de son premier opus "L’amour est laid", en bacs depuis le mois d’octobre. Il est temps pour l’artiste d’étoffer son répertoire de tubes. Il proposera donc très prochainement le titre éponyme de sa première pièce en guise de second extrait. Nageant dans le romantisme, Guillaume Grand entonne ses maux d’amour en compagnie de sa guitare et de percussions pour un résultat détonnant.

Écoutez le nouveau single de Guillaume Grand, "L’amour est laid" :


De ces ballades qui font la part belle à la guitare, on retient "La sueur de l’oubli" et "Couvre ta peau", sans oublier le très sobre piano qui fait une incursion sur le morceau "Je veux voir les gens vivants". Ces trois chansons intégreront à coup sûr les premiers concerts que le chanteur donnera en France au cours du premier semestre. Après un premier tour de chauffe en tant que première partie des concerts de Justin Nozuka et Raphaël (à l'Olympia), il partira à la rencontre de son public pour quelques représentations. Il débutera sa tournée à la fin du mois de janvier en passant notamment par Lille les 25 et 28, Metz le 19 mars, et Nantes le 15 avril. Deux dates et deux salles sont d’ores et déjà programmées pour la capitale : Guillaume Grand chantera à L’Européen le 1er février (complet) et au Café de la Danse le 5 mai.

Retrouvez notre interview de Guillaume Grand en cliquant sur ce lien.

Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l’album "L’amour est laid" en cliquant sur ce lien.
Réservez vos places de concert en cliquant sur ce lien.
Regardez le premier clip de Guillaume Grand, "Toi et moi" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter