Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Gotye > Gotye a choisi "Eyes Wide Open" comme prochain single

Gotye a choisi "Eyes Wide Open" comme prochain single

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Pour faire suite au hit-single "Somebody That I Used To Know", le chanteur belge a choisi le titre "Eyes Wide Open" en qualité de prochain extrait selon le site "Digital Spy". L'envoi en radio est imminent et permettra de continuer la promotion de l'album "MaKing Mirrors".
Crédits photo : DR.
Ce n'est pas un simple phénomène de mode comme pourrait l'être Michel Telo. Débarqué en France en même que le Brésilien, le chanteur Gotye pourrait cependant s'inscrire dans la durée avec son nouvel album "Making Mirrors". Sorti au mois de février dans une dizaine de pays, ce quatrième opus de Gotye grimpe doucement mais surement dans les charts français, culminant en 5ème position du Top Albums fusionné. En tout et pour tout, il s'est écoulé à près de 60.000 exemplaires dans l'Hexagone depuis sa mise en rayon. Un succès très largement dû au single "Somebody That I Used To Know" qui s'impose sur les ondes et dont le clip est très régulièrement, pour ne pas dire massivement, diffusé sur les chaines de télévision musicale. Et alors qu'il est au sommet des charts, "Somebody That I Used To Know" étant toujours n°1 des ventes en France, Gotye annonce l'arrivée prochaine d'un nouveau single : "Eyes Wide Open".

C'est ce morceau que l'artiste a choisi. Rien n'a été fait au hasard puisque la chanson a déjà fait office de single sur l'archipel australien il y a près de deux ans. Une vidéo réalisée sous forme de film animé a même été réalisée. Elle est en ligne sur YouTube. Gageons que la chanson "Eyes Wide One" donne néanmoins lieu à un vidéo-clip dans lequel Gotye apparaîtra.

Ecoutez le prochain single de Gotye, "Eyes Wide Open" :



Vous ne connaissez pas encore Gotye ? Et pourtant, il est à l'origine d'un véritable phénomène musical. Entre rock indé et rock alternatif, l'artiste apparaît cette année comme une découverte alors qu'il chante depuis près de dix ans découverte. Gotye avait déjà fait son nid au pays des kangourous tout en réussissant à s'exporter dans quelques pays européens comme le Luxembourg ou aux Pays-Bas.
Pour en savoir plus sur Gotye, visitez son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Making Mirrors" de Gotye sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter