Geri HalliwellVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
mercredi 22 mai 2013 18:39
Geri Halliwell jurée dans "Australia's Got Talent"
Evoquant son départ pour l'Australie, où elle suivra les traces de son acolyte Melanie B en intégrant le jury d'un télé-crochet local, Geri Halliwell en profite pour revenir sur la fin de la comédie musicale "Viva Forever" qu'elle ne parvient pas à s'expliquer.
Crédits photo : Abaca
« Seul Dieu sait pourquoi les choses ne marchent pas ». C'est ainsi que Geri Halliwell débute un billet publié hier soir sur son site officiel. Car la chanteuse britannique a une nouvelle à annoncer : elle part pour l'Australie, où elle va intégrer le jury de l'émission "Australia's Got Talent" qui, comme son nom l'indique, est la version locale de "La France a un Incroyable Talent". Un rôle de juré qu'elle connaît déjà un peu : l'an dernier, elle avait fait office de guest judge dans "The X Factor" outre-Manche, le temps que les producteurs trouvent une jurée à temps plein après le refus de dernier minute de Dannii Minogue de revenir après un an d'absence. Et sa copine Melanie Brown peut lui donner quelques conseils : jurée dans "The X Factor" en Australie, elle est aussi l'une des nouvelles recrues de "America's Got Talent" cette année ! "J'étais peut-être arrogante"L'annonce de Geri est l'occasion pour elle de revenir sur la fin de "Viva Forever!", la comédie musicale basée sur les chansons des Spice Girls, lancée à l'automne dernier et qui n'a pas trouvé son public. Il faut dire que la presse locale a été injustement virulente avec le spectacle produit par Judy Craymer, déjà responsable du carton "Mamma Mia!", et écrit par Jennifer Saunders, l'une des deux stars de la série "Absolutely Fabulous". Un projet dont l'idée a germé il y a bien longtemps ! « Il y a plus de quatre ans, tout a commencé par une discussion dans la cuisine... On riait, on plaisantait », se remémore la chanteuse, qui avoue qu'elle avait confiance dans le projet, qu'elle était peut-être même un peu « arrogante » puisqu'elle était persuadée que le show, grâce aux « meilleurs producteurs » et à une « scénariste fantastique », serait un carton. « Ca n'a pas marché. Six mois plus tard, c'est fini. Qu'est-ce qui a cloché ? Est-ce que j'étais trop partiale ? Aveuglée parce que c'était un show avec notre musique ? Est-ce que c'était la lumière ? La scène ? Les chorégraphies ? La presse ? L'intrigue ? », s'interroge Geri Halliwell. « Les débuts ont été chaotiques mais le cast et la réalisateur ont travaillé très dur, mis en place des modifications intelligentes, et je peux dire, la main sur le coeur, que le spectacle n'est pas nul ! C'est du bon divertissement », assure la chanteuse. « J'ai appris que, parfois, les choses ne fonctionnent pas, du moins pas de la façon qu'on espérait », ajoute-t-elle avant de remercier les fans et en espérant que son aventure australienne se déroulera sans heurts.
Pour en savoir plus, visitez gerihalliwellofficial.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Geri Halliwell sur Pure Charts ! Podcast
Geri Halliwell rend hommage à George Michael
Geri Halliwell veut ouvrir une école gratuite Geri Halliwell : son nouvel album quasi terminé Geri Halliwell s'exprime sur le flop de son single Enorme flop pour le retour de Geri Halliwell Geri Halliwell : découvrez son clip "Half of Me" Geri Halliwell : écoutez son single "Half Of Me" Geri Halliwell : son nouveau single le 3 octobre Geri Halliwell revient avec "Phenomenal Woman" Geri Halliwell jurée du "X Factor" anglais Geri Halliwell : bientôt prête pour un 4ème opus ? Geri Halliwell va publier un quatrième album So british : la playlist de la Famille royale ! |